Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sexy, elle fait monter la température à bord d'un bolide !

Elue Miss France en 2011, Laury Thilleman a séduit le pays par sa beauté et son charisme. Très féminine, la jolie brune n'en reste pas moins une incorrigible sportive. Passionnée de sensations fortes, la belle n'hésite jamais quand il est question de faire monter l'adrenaline. Ce jeudi 19 mai 2016 elle se laisse tenter une fois de plus, comme nous pouvons le voir sur son compte Instagram.

Laury Thilleman nous fait rêver à chacune de ses apparitions et la belle n'a pas fini de nous surprendre. Ancienne Miss France devenue journaliste, à seulement 24 ans, la jeune femme est déjà sur tous les fronts. Adulée par les grandes marques qui l'embauchent pour des shootings photo et très présente sur les red carpets, la belle vit dans un monde de paillettes, mais pas que.

Entre deux couches de mascara, Laury ne se refuse pas quelques séries d'abdos. Véritable passionnée de sport, elle n'hésite pas à nourrire les réseaux sociaux de photos de ses escapades démesurées. Des podiums aux montagnes rocheuses pour une randonnée vertigineuse, la belle n'a pas froid aux yeux et nous le prouve.

Fidèle à ses habitudes, ce jeudi 19 mai 2016, Laury Thilleman est de retour sur Instagram pour de nouvelles aventures. Pas du genre à faire des tutos beauté ou à arborer sa nouvelle paire de Louboutin, la bombe française se préfère nettement plus aux côtés de somptueux bolides.

Laury Thilleman : la reine des circuits affole la Toile !

Il n'y a pas de doute, Laury Thilleman fait pâlir de jalousie. Sous un soleil éclatant, la belle profite du beau temps pour une virée à 262 km/h. Parée pour une course à bord d'une voiture de sport de haut standing, la belle n'oublie pas d'immortaliser le moment pour ses fans. La main sur le capot, la belle fait le show sur le circuit. Dans un look printanier et stylé, Laury séduit ses followers.

Vêtue d'une jupe culotte à rayures bleu marine et d'un chemisier blanc, la belle est tout simplement canon dans son look qui respire l'été. Des Stan Smith aux pieds, un casque à la main et une paire de lunettes de soleil sur le nez, la jolie brune agrémente le tout d'un sourire éclatant. Simple et tendance à la fois, Laury Thilleman éblouit une fois encore.

À ne pas rater