Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : ses posts bikini les plus sexy

La belle Laury Thilleman
5 photos
Lancer le diaporama

L'ex Miss France Laury Thilleman nous offre parfois des clichés muy caliente. La belle fête aujourd'hui ses 25 ans, l'occasion de revenir sur ses posts bikini les plus sexy.

Laury Thilleman fait partie de la grande famille des Miss France. Elue en 2011, elle succède à Malika Ménard et devient la nouvelle reine de beauté. L'après Miss France sera tout autant réussi. Journaliste sportive à Eurosport, invitée régulière sur les plateaux de TV, Laury devient une personnalité connue non pas seulement pour son physique mais aussi pour ses exploits sportifs. Bretonne d'origine et passionnée de surf, c'est une pile électrique qui aime sans cesse repousser ses limites. Elle aime partager ces moments avec ses abonnés mais en profite aussi pour nous poster des clichés parfois très sexy, qui sont loin de passer inaperçus ! Tour d'horizon de ses plus beaux posts bikini sur Instagram.

Au bord d'une piscine, la tête en arrière et la poitrine mise en avant, Laury maîtrise l'art des réseaux sociaux et des belles photos ! Il faut dire qu'avec sa silhouette, la photo ne manque pas d'être presque parfaite.

Très bronzée, avec un maillot au colori flashy, elle affiche ses abdos en béton et sa poitrine généreuse. Comment résister face à une telle beauté ?

Une fois n'est pas coutume, se prendre au bord d'une piscine en maillot de bain est sans doute l'activité préférée des femmes sur Instagram. Mais quand est populaire, tout est analysé au peigne fin. La tenue, la silhouette et le décor y jouent pour beaucoup. Laury a tout bon !

Prise en photo pour le magazine Gala, la belle Laury se présente non plus en naïade sexy mais en sportive sexy. Passionnée de surf, la bretonne au grand coeur s'est prêté au jeu pour un dossier spécial minceur. De quoi prendre exemple sur sa silhouette finement sculptée !

Au bord des rochers, au bord de la mer, au bord de la piscine... la bombe Laury a encore frappé ! Un cliché romantique à souhait, une silhouette une fois de plus sublime.. Que dire de plus ?

À ne pas rater