Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : ses 1er pas d'actrice dans Alice Nevers sur TF1

Laury Thilleman ne nous a pas encore montré tous ses talents. L'ex Miss France passe ainsi de journaliste sportive et de pétillante danseuse à actrice du petit écran sur TF1. On vous en dit plus sur cet évènement !

Laury Thilleman n'a certainement pas fini de nous surprendre ! L'ex Miss France continue sa conquête du petit écran en s'attaquant à un nouveau domaine, celui de la comédie. Devenue journaliste sportive pour Eurosport, la belle brune s'apprête à devenir maintenant actrice pour la série "Alice Nevers, le juge est une femme". Va-t-elle réussir à conquérir son public ?

Pour terminer sa saison 12 en beauté, la série française "Alice Nevers, le juge est une femme" s'offre une guest de choix, la belle Laury Thilleman. Après avoir joué les danseuses hors-pairs pour "Danse avec les Stars 4", la Miss France 2011 rajoute une nouvelle flèche à son arc en s'illustrant comme actrice du petit écran. La belle brune jouera donc Louise Chevalier, une jeune femme qui sera percutée par une voiture. Un tournage dont l'ex Miss France avait révélé les coulisses en postant une photo Instagram montrant son visage tuméfié. Des blessures plus vraies que nature qui avaient animé la toile.

L'épisode nommé "Raison d'état" nous réserve donc quelques rebondissements, d'ailleurs le pitch attise la curiosité : "Louise Chevalier portait sur elle 50 000 euros en liquide. Etonnant, surtout pour une fille qui, quelques mois plus tôt, était simple vendeuse. Alice et Marquand devinent que son destin avait basculé lorsque Sarah Al Khoury, richissime héritière du Moyen-Orient, l'avait prise sous son aile... Quand Marquand se rapproche de Rachel, Alice se dit qu'elle l'a définitivement perdu".

Non seulement Laury Thilleman fera ses débuts en tant que comédienne mais nous promet du drame et du suspense pour ce personnage qui semble receler bien des secrets. C'est un nouveau défi pour celle qui montrait sa poitrine pour la bonne cause qui s'apprête à dévoiler une autre facette d'elle-même !

Mais pour la jolie brune à qui tout sourit jusque là, il ne reste qu'à savoir si le public sera conquis par sa prestation. Pour le savoir il reste à attendre le 8 mai 2014, date de la diffusion de l'épisode de "Alice Nevers, le juge est une femme", à 20h45 sur TF1 !

À ne pas rater