Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sensuelle et bohême pour un passage chez Kiehl's

Laury Thilleman, somptueuse dans un look bohême sexy.
4 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman est à Paris pour son job de journaliste et en cette période de "Press Day", l'ex-Miss est conviée à plusieurs événements. Se rendant chez Kiehl's ce 24 mars 2016, la bombe avait opté pour une tenue 100% sensuelle et bohême.

Laury Thilleman n'est peut-être plus Miss France mais elle est toujours aussi impressionnante quant à sa classe et beauté lorsqu'elle se rend à un événement. Invitée chez Kiehl's pour découvrir les nouveautés de la marque, la starlette avait opté pour un look sensuel voir très sexy. Vêtue de pièces bohêmes aux couleurs printanières, la jolie Bretonne a fait sensation et nous donne étrangement l'envie de remettre à jour notre dressing.

Après s'être détendue en Bretagne auprès de sa famille, Laury Thilleman est de retour à Paris pour reprendre ses petites affaires. Très sollicitée pour son avis de journaliste et pour son bon goût, la brunette est conviée chez de nombreuses marques qui lui ressemblent afin qu'elle puisse découvrir en exclusivité ce qu'elles ont de nouveau. Entre les produits de beauté ou les innovations sportives, celle qui se veut très proche du clan des Miss semble toujours ravie de tester et d'approuver ce qu'on lui propose. Une vraie journaliste passionnée quoi !

Laury Thilleman, apprêtée et sexy pour une journée presse à Paris

Laury Thilleman est certes un personnage public mais elle est surtout journaliste et pour se rendre à un événement presse, celle qui est mordue de surf s'apprête au possible. Pour son rendez-vous chez Kiehl's, l'ex-Miss avait opté pour un chemisier vert amande et pour un jean flare qui lui allait à la perfection. Grande et fine, Laury garde la ligne et semble inspirer ses abonnées avec ce look plus que réussi. Vivement le retour des beaux jours.

À ne pas rater