Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, selfie en famille : sa petite soeur est de plus en plus belle

Lorsqu'elle ne cavale pas d'un rendez-vous sportif à un autre pour la chaîne Eurosport, Laury Thilleman sait prendre du bon temps. En ce début de printemps ensoleillé, l'ex-miss s'offre un instant de repos en famille.

Comme de nombreuses célébrités, Laury Thilleman accorde une attention toute particulière à sa famille. Lorsqu'elle le peut, l'ancienne reine de beauté aime rentrer chez elle, en Bretagne, pour se ressourcer auprès des siens.

Laury Thilleman présente sa soeur et son frère

Pour changer un peu de ses habitudes, ce n'est pas un selfie en bikini sur le sable fin ou en combinaison de plongée que nous envoie aujourd'hui la belle Laury. Non. Il s'agit d'un joli portrait de famille. Aux côtés de son petit frère et de sa petite soeur, la Miss France 2011 prend la pose tout sourire et avec fierté.

Sur cette photo, la ressemblance entre Laury Thilleman, qui aura 24 ans en juillet, et sa petite soeur est frappante. Sourire ultra Bright, teint hâlé, cheveux longs et petite fossette au menton... A 14 ans, l'adorable Julie est une vraie beauté. La jeune fille choisira-t-elle de marcher dans les pas de son aînée en se présentant à des concours de beauté ?

Ce n'est pas la première fois que Laury Thilleman immortalise sa petite soeur sur Instagram. En 2013, elle nous la présentait déjà via le fameux réseau social et demandait alors à ses abonnés cette petite question : "10 ans d'écart, qui est la petite, qui est la grande ?". Presque deux ans plus tard, la ressemblance entre les deux soeurs est encore plus frappante...

Mais il n'y a pas que chez les Thilleman que les gènes sont bons. Malika Ménard a quant à elle un petit frère très beau garçon, un certain Raphaël que l'on a plaisir à voir régulièrement sur l'Instagram de la Miss France 2010. Quant à Camille Cerf , elle a carrément une soeur jumelle.

À ne pas rater