Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : selfie en direct des urgences après sa chute sur TF1

Lors de l'émission "Vendredi tout est permis" du 5 février 2016, Laury Thilleman a offert aux téléspectateurs de TF1 une belle chute lors de son spectacle de pole dance. Tout de suite prise en charge par les secours, la belle brune a donné des nouvelles à ses followers en direct des urgences. Souriante en direct de sa civière, la jeune femme reste radieuse malgré la douleur.

Ce 7 janvier 2016, la très jolie Laury Thilleman a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jeune femme de 24 ans se dévoile en direct de sa civière aux urgences après une chute en direct sur le plateau d'Arthur dans l'émission "Vendredi tout est permis". Heureusement, l'ex-Miss a eu plus de peur que de mal mais devra attendre quelques jours avant de s'essayer une nouvelle fois au pole dance.

Laury Thilleman est une vraie sportive et on se demanderait presque si la bombe a conscience que certains sports peuvent être dangereux si on ne s'entraîne pas assez. Depuis quelques jours, la starlette semble avoir un réel penchant pour le pole dance et n'hésite pas à se dévoiler sur la barre pour des chorégraphies un brin sexy. Plutôt à l'aise dans le domaine, elle s'empresse toujours de montrer sa sensualité sur les réseaux sociaux en nous prouvant qu'elle excelle dans tous les exercices physiques.

Laury Thilleman, blessée mais sexy le temps d'un selfie

Après avoir chuté de sa barre de pole dance sur TF1, Laury a immédiatement été secouru par les pompiers. Agacée de ne pas avoir pu montrer ses talents de danseuse glamour, la grande copine de Flora Coquerel a opté pour un selfie en direct des urgences en précisant : "Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal...". Souriante à souhait sur ce cliché, la Bretonne rassure sa communauté et annonce indirectement et un peu plus tard sur Instagram être sortie de l'hôpital en postant une photo dans un restaurant. On lui souhaite un bon rétablissement.

À ne pas rater