Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sea, sport and sun !

Laury Thilleman, une sportive dans l'âme ! Ici, l'ancienne Miss était en pleine séance de surf sur roulettes en 2014.
Laury Thilleman, une sportive dans l'âme ! Ici, l'ancienne Miss était en pleine séance de surf sur roulettes en 2014.

Qui a dit que les vacances devaient rimer avec "lézarder" au soleil ? Certainement pas Laury Thilleman qui nous fait, une nouvelle fois, partager ses journées très sportives !

Si les vacances d'été riment pour certains avec "siestes au soleil et farniente sur la plage", Laury Thilleman, elle, ne fait pas que de la bronzette pour peaufiner sa peau cuivrée. Pour cette grande sportive dans l'âme, pas question de rester sur le sable chaud à ne rien faire. La preuve, il y a quelques jours, l'ancienne Miss France 2011 a posté une vidéo d'elle en train de faire du Wakeboard, un sport qui s'apparente à du ski nautique mais avec une unique planche, comme le surf. Et vu sa dextérité, nous sommes prêtes à parier que Laury est loin d'être une débutante.
Telle l'accro des réseaux sociaux qu'elle est, Laury n'a évidemment pas manqué de nous faire partager cette expérience sportive qu'elle a immortalisée à l'aide de son nouveau gadget : une GoPro. Une caméra qu'elle était ravie de recevoir il y a quelques jours, comme elle nous l'avait fait voir sur son compte Instagram.
En alliant expériences sportives et vacances, l'ancienne Miss a trouvé le bon combo pour entretenir sa silhouette parfaite. Il faut préciser aussi que l'ex-candidate de l'émission "Danse avec les stars 4" adore le sport. Elle nous avait d'ailleurs fait partager son "yoga aquatique" sur une planche de paddle ou encore sa session de beach-volley il y a quelques jours.
Wakeboard, surf, surf sur roulette, beach-volley... L'ancienne Miss est une véritable accro au sport et reste toujours avide de nouvelles sensations. Rien d'étonnant évidemment à ce qu'elle se soit aujourd'hui reconvertie dans le journalisme sportif !
À ne pas rater