Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sculpturale en dessous, elle révèle ses conseils forme

Interviewée par le magazine Gala, l'ancienne Miss France a partagé les secrets de son physique totalement canon. Sans surprise, c'est une grosse dose de sport qui a façonné sa silhouette, qu'elle dévoile dans les pages de la revue.

Le 9 mars, le magazine Gala a dévoilé son numéro spécial minceur et sport. Une nouvelle parution dans laquelle la rédaction a donné la parole à Laury Thilleman. A 24 ans, l'ancienne Miss France est connue pour son gros penchant pour le sport et sa plastique de rêve.

En qualité de journaliste de la chaîne Eurosport, elle ne perd pas une occasion d'aller tester une nouvelle activité physique. Et plus c'est dur, plus elle aime ! C'est ainsi qu'on a pu découvrir la jolie brunette en train de s'entraîner comme les Marines américains ou affronter la Spartan Race dans la boue.

Parfois, ses expériences lui jouent de mauvais tours et la belle se blesse. Ça a été le cas sur le plateau d'Arthur, où sa séance de pole dance (une activité qu'elle maîtrise plutôt, la preuve avec les vidéos qu'elle a pu poster sur les réseaux sociaux) l'a envoyée aux urgences suite à une mauvaise chute.

Mais pas de quoi ralentir le rythme de Laury Thilleman, vraie boulimique de sport.

Une source d'inspiration pour les autres Miss

Au magazine Gala, la jeune femme a expliqué que son entrain avait donné des idées à certaines. "J'ai motivé pas mal de Miss, notamment Malika (Ménard, ndlr), Delphine Wespiser, à pratiquer une activité physique régulière. C'était pas le cas au départ et je crois que ça leur a fait du bien et qu'elles m'en remercient aujourd'hui. Donc bravo les filles. Et je vous encourage toutes derrière votre petit écran à en faire de même."

Accro aux sensations fortes, Laury Thilleman s'est sculpté un corps athlétique et musclé, qu'elle dévoile en culotte haute et brassière pour le magazine Gala. Un shooting sexy lors duquel elle s'est essayée à de nouvelles activités musclées.

Un autre secret forme et beauté de la belle ? Un bon coup d'eau froide sur les fesses et la poitrine, tous les jours, idéal pour "raffermir les chairs", dixit la Miss, même en hiver. Allez, courage !

À ne pas rater