Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, sauvee dans DALS 4 : ''On a plus de temps pour bosser''

Remise de ses émotions de samedi dernier, Laury Thilleman, candidate glamour de "Danse avec les stars 4" était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi 14 octobre pour parler du bug qui lui a peut-être évité l'élimination.

Alors qu'elle va vivre sous tension, pas question pour Laury Thilleman de se laisser abattre. Candidate de la 4ème saison du concours "Danse avec les stars", l'ex Miss France n'a pas été éliminée samedi suite à un bug informatique. En ballotage avec Damien Sargue, Roméo de la comédie musicale des années 2000, la jeune femme bénéficie donc d'une nouvelle chance."C'est un peu comme quand on a un contrôle que le prof n'est pas là et qu'on reporte le contrôle d'une semaine. On a plus de temps pour bosser" explique-t-elle philosphe face à ce fâcheux bug.

Comme elle l'explique sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna, l'élimination aura lieu en début de soirée samedi 19 octobre. Il semblerait que l'ex Miss et son adversaire doivent pour cela exécuter la même danse que la semaine dernière et sans doute en direct.

Petite ombre au tableau, les deux candidats vont devoir en plus apprendre les autres danses de la soirée, seulement l'un d'entre eux aura la chanse de l'exécuter. "Je prend un tel plaisir à bosser avec lui (Max), préparer une choré comme ça pour une semaine et se dire bon bah on la fera pour la gloire et on la dansera peut-être pas en prime time c'est rageant" confie Laury au cours de l'émission.

Bon joueuse, l'ex Miss défend même son "adversaire" Damien Sargue lorsque le chroniqueur Jean-Luc Lemoine pointe du doigt une performance d'un niveau un peu moins bon pendant le duel que pendant le prime. "La danse du face à face, on a tendance un peu à la laisser passer à la légère en se disant "si on y est on y est". Je pense qu'on était tous les deux un peu surpris" explique-t-elle avec le sourire.

Bien que sur la sellette, Laury Thilleman semble bien décidée à prouver qu'elle n'a pas dit son dernier mot. Alizée, la chouchoute du jury, n'a qu'à bien se tenir. Le week-end du 5 octobre, c'est Noémie Lenoir qui quittait l'aventure.

À ne pas rater