Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sa soirée sexy du 31 dans la peau de Lara Croft

Laury Thilleman, très sexy pour la dernière soirée de 2014.
Laury Thilleman, très sexy pour la dernière soirée de 2014.

Laury Thilleman a décidé de passer la dernière soirée de l'année dans la peau d'une autre. Exit ses petits bikinis, c'est dans le short et le top moulant de Lara Croft que l'ancienne Miss France a trinqué à 2015, photos à l'appui.

Le soir du 31 décembre, il y a ceux qui font la fête au soleil (de quoi nous faire enrager...) et les autres. Pour faire ses adieux à 2015, Laury Thilleman a retrouvé ses amis le temps d'une soirée déguisée. Et contrairement à Malika Ménard, qu'on a pu découvrir dans le costume de Yoshi il y a quelques jours, l'ancienne Miss France 2011 a opté pour une tenue nettement plus hot.

C'est en effet dans le top moulant de la sexy Lara Croft que la brunette s'est affichée ce soir-là. Un look qu'elle a partagé sur la Toile en postant plusieurs clichés sur son compte Instagram. Short moulant, flingue au poing et lunettes rondes sur le nez, Laury Thilleman fait parfaitement illusion. Pour un peu, on croirait voir l'héroïne de jeu vidéo en chair et en os.

Sexy à souhait, celle qu'on a récemment vue en bikini et bronzée (un souvenir de vacances, à n'en pas douter) a à coup sûr raflé le titre d'invitée la plus hot de la soirée, au milieu des cow-boys et des starlettes en tenue années folles.
Il faut dire que Laury Thilleman - pardon, Laury Croft - ne néglige aucun détail. Faux bleus sur les bras et les jambes, tresse, abdos de sortie, l'ancienne reine de beauté est au top !

Un nouvel an sexy et un 1er janvier détox

Un look à mille lieues de celui dans lequel elle s'est montrée le lendemain. Car pour bien commencer l'année, Laury Thilleman a repris ses bonnes habitudes. Couverte d'une doudoune chaude et d'un bonnet, elle a arpenté les allées du Parc de Sceaux (Hauts-de-Seine) en compagnie de son fidèle compagnon à quatre pattes. Un programme bien-être pour se remettre de sa fiesta.

À ne pas rater