Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sa séance de sport en tenue très sexy

Laury Thilleman, véritable accro au sport.
Laury Thilleman, véritable accro au sport.

Lors d'une énième séance de sport, Laury Thilleman a de nouveau dévoilé un corps tonique et toujours aussi svelte. Dans sa tenue ultra moulante, l'ancienne Miss France a réussi à faire grimper la température d'une journée hivernale pourtant frisquette.

Qu'il pleuve, vente ou que les températures soient vraiment très faibles, Laury Thilleman n'hésite jamais à mouiller le maillot pour une séance de sport. Même en hiver. Et tout y passe : surf, course à pied, équitation, boxe, skateboard...

Pour cette véritable férue d'activités sportives, pas une semaine ne s'écoule sans une séance où sueur et efforts se conjuguent. Ce dimanche 18 janvier 2015, à l'heure où certains étaient en train de se réchauffer au fond du lit avec un mug de thé brûlant, Laury elle, bravait la fraîcheur hivernale et avait enfilé sa tenue pour une séance de training. Et, aussi accro aux réseaux sociaux qu'au sport, l'ancienne Miss France n'a évidemment pas hésité à partager sa séance de stretching.

On la voit ainsi de dos, en train de s'étirer les bras, après une séance de sport qui, connaissant l'esprit sportif de la jeune femme qui s'est récemment muée en Lara Croft, a dû être assez intense. Brassière et pantalon ultra moulant, cette passionnée d'activités physiques a dévoilé une silhouette divine qui a de quoi en laisser plus d'une rêveuses... Pas de doute, la journaliste sportive sait entretenir son corps de sirène.

Notons que cette sportive accomplie possède une montre Polar. Qu'est-ce que c'est ? Seuls les sportifs initiés peuvent comprendre puisqu'il s'agit d'une montre faite pour eux. Elle calcule le rythme cardiaque, le nombre de calories dépensées et tout un tas d'autres données... Elle comprend même une fonctionnalité GPS, et si la personne reste trop longtemps inactive, elle reçoit une alerte. Pas de doute, seul un dingue d'activités physiques peut posséder un tel outil. Il était donc logique qu'on en retrouve un au bras de Laury Thilleman.
À ne pas rater