Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : sa petite soeur de 12 ans est son sosie !

Laury Thilleman a présenté sa petite soeur à ses followers sur Instagram ce week-end. Il n'est pas rare que sur la planète people certaines célébrités se fassent éclipser par leur cadet. L'un des exemples les plus frappants est sans conteste celui de Cara Delevingne qui a totalement piqué la vedette à sa soeur Poppy. Dans la famille Thilleman, c'est Julie 12 ans, qui en affiche le potentiel. Même sourire Colgate, même crinière glamour, une Miss peut en cacher une autre !

Depuis le début de l'été, l'ex Miss France semble addict à Instagram, enchainant les clichés souvenir. Imitant Nabilla il y a quelques semaines qui nous dévoilait son frère, c'est sa petite soeur que Laury présente à ses followers aujourd'hui. Julie, 12 ans pose aux côtés de son aînée et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante.

Les mêmes yeux noisette, un sourire hollywoodien et une chevelure chocolat, la jeune fille est le portrait craché de sa soeur. Laury souligne d'ailleurs elle-même cette ressemblance frappante puisqu'elle accompagne le cliché de la légende "10 ans d'écart, qui est la grande, qui est la petite ?". Doit-on s'attendre à voir Julie reprendre le flambeau et elle aussi décrocher l'écharpe de Miss France ? Pour le savoir il faudra attendre encore quelques années puisqu'il faut avoir au minimum 18 ans pour pouvoir participer au concours de beauté.

Dans la famille, c'est donc encore Laury la vedette pour le moment. Ambassadrice pour la dernière campagne de l'association Keep a Breast, la jeune femme a récemment participé à une tombola caritative et s'est fait mouler la poitrine, moment immortalisé sur Instagram (encore). Après avoir séduit sur Eurosport, c'est sur TF1 que l'on retrouvera la belle Miss France 2011. Elle participera en effet à la saison 4 de l'émission "Danse avec les stars" aux côtés des chanteuses Tal et Alizée. Espérons qu'elle parvienne à prendre sa revanche après son élimination d'une autre émission de la chaîne : "Splash".

À ne pas rater