Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : retour sur le règne de Miss France 2011 en photos

Décidément les anniversaires s'enchaînent en ce mois de juillet. Aujourd'hui, mercredi 30 juillet 2014, c'est notre jolie Laury Thilleman qui souffle ses bougies. Pour fêter comme il se doit les 23 ans de la jeune femme, on s'offre un petit retour dans le passé, direction son année en tant que Miss France.

Nous sommes le 4 décembre 2010 lorsqu'une jolie petite Bretonne du nom de Laury Thilleman passe de l'ombre à la lumière. De reine de beauté, elle passe à Miss France 2011 succèdant ainsi à la sportive Malika Ménard. Petite satisfaction pour cette jeune femme alors âgée de la vingtaine, elle est la première Miss Bretagne a décrocher la couronne depuis 49 ans !

Pendant un an, cette belle plante aux cheveux châtains et à la silhouette parfaite est chargée de représenter le glamour et le charme français, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle remplit sa mission à la perfection. Elle donne le ton de 365 jours de règne (environs) dès l'une de ses premières apparitions publiques, les NRJ Music Awards. Comptant parmi les personnalités venues remettre un prix ce soir-là, Laury fait une entrée spectaculaire non seulement en arrivant aux bras du chanteur James Blunt qu'avec sa petite robe noire sexy.

Avec son mètre 80, la reine de beauté peut se permettre de porter à peu près toutes les tenues brillant aussi bien en pantalon qu'en robe de princesse à froufous comme le soir de son éléction. Séduisant également par son naturel et sa fraîcheur, la jeune femme est rapidement devenue une des Miss France préférées des français d'apparitions en apparitions réussies. C'est sans doute pour celà que même si son règne s'est achevé en décembre 2011 par le sacre de Delphine Wespiser, elle n'a toujours pas quitté nos écrans. En plus d'Eurosport et de "Touche pas à mon poste", on l'a également vue dans "Splash", "Danse avec les stars" et même dans un épisode de la série "Alice Nevers, le juge est une femme".

Tous en choeur, on lui souhaite donc un très bon anniversaire.

À ne pas rater