Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : reporter en talons hauts au 22e Open de tennis GDF Suez

Hier soir, les célébrités se sont données rendez-vous au Stade Pierre de Coubertin à Paris où se tient le 22e Open de tennis GDF Suez. Une soirée organisée par Amélie Mauresmo pour promouvoir l'institut Curie dont elle est la marraine. Dans les coulisses, Laury Thilleman, apprentie reporter en talons hauts.

Hier soir, tout le monde n'était pas devant sa télé occupé à regarder une énième rediffusion de "Star Wars" (histoire de se remémorer la jolie Princesse Leia). Cyril Hanouna (le champion de la gaffe), Henri Leconte ou encore Sylvain Wiltord, footballeur, s'étaient donné rendez-vous au Stade Pierre de Coubertin, qui accueille le 22e Open de tennis GDF Suez.

Pas de match de grands champions, mais un mélange des tennismen et d'amateurs venus soutenir Amélie Mauresmo. Marraine de l'institut Curie, elle lance "les défilés d'Amélie pour Curie", une série d'événements rassemblant médias et people afin de mettre en lumière le travail de l'institut qui oeuvre à la recherche contre le cancer.

Une façon pour la championne de tennis de mettre à profit sa notoriété pour une noble cause. Pour l'occasion, Cyril Hanouna avait délaissé son costume et revêtu baskets fluos et petit short blanc. Aussi présente à l'évènement, mais en blouse et jean moulant, Laury Thilleman, envoyée spéciale de la soirée.

Journaliste pour Eurosport depuis fin 2011, l'ex-Miss France était là, micro à la main, pour couvrir la soirée. Exit les baskets pour cette accro au sport qui ne manque pas de poster des selfies en direct de ses cours de boxe, c'est en talons hauts qu'elle a enchaîné les interviews.

Celle qui participe actuellement à la tournée Danse avec les stars (et qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un beau jeune homme) se la joue reporter de charme, à tout juste 22 ans. Une soirée sous le signe du sport pour la bonne cause.

À ne pas rater