Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : randonneuse sexy, elle ose le mini short en octobre !

Actuellement en Corse pour un tournage, Laury Thilleman enchaine les clins d'œil à ses fans sur les réseaux sociaux. Après s'être mise en scène en pleine séance de sport, elle se dévoile aujourd'hui en randonneuse sexy et amoureuse de la nature sur un cliché qui fait rêver.

Que la vie est belle pour Laury Thilleman ! C'est en tous cas l'impression que donne son compte Instagram, truffé de clichés tous plus jolis les uns que les autres, mettant en scène l'ancienne reine de beauté dans des situations toujours plus fun, cool, mode, trendy... Actuellement en Corse pour les besoins d'un tournage vidéo, Laury Thilleman n'oublie pas ses fans et enchaine les posts sur les réseaux sociaux.

Après s'être montrée en sportive accomplie dans une position très périlleuse, la beauté de 23 ans se révèle sous un tout autre jour : en randonneuse ultra zen, et comme toujours, ultra sexy. Mois d'octobre ou pas, températures hivernales ou pas, Laury ose le mini short. Sur son dernier post Instagram, elle apparait accroupie en pleine nature, en train de réaliser un joli petit tas de galets... Un cliché très feng shui qu'on l'on vous fait découvrir ici :

La reconversion de Laury Thilleman

Véritable "influenceuse" sur la Toile, Laury Thilleman a le chic pour nous vendre du rêve avec une simple photo. Ce dernier cliché est une parfaite publicité pour la Corse et les forêts de la région d'Ajaccio. Mais sa grande spécialité, au-delà du tourisme, c'est avant tout le sport et la mode.

La jeune femme est passée maître dans l'art de promouvoir toutes sortes de disciplines sportives. Skateboard urbain, stand-up paddle, surf ou encore boxe, Laury Thilleman ne rechigne jamais à s'essayer à un nouveau sport, le tout dans des tenues sexy et à la pointe de la mode : les brassières, leggings et sneakers de la jolie Laury nous font toujours beaucoup envie. En l'espace de quelques mois seulement, celle qui est aussi présentatrice sur Eurosport s'est transformée en une businesswoman passionnée. Chapeau !

À ne pas rater