Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : presque nue pour son Ice Bucket Challenge

Moment sexy pour Laury Thilleman qui a révélé son Ice Bucket Challenge sur Instagram. Le défi aurait pu tourner au drame pour l'ex-Miss France dont le top bustier n'a pas tenu le choc...

Après les stars Américaines qui ont envahi la Toile de leurs exploits pour le Ice Bucket Challenge, dont des beaux mâles aux T-shirts mouillés, les stars françaises s'y mettent. C'est au tour de Laury Thilleman de se lancer. Elle se rallie ainsi au Ice Bucket Challenge spécial téléréalité, mais aussi à sa collègue, la jolie Miss France 2014, Flora Coquerel qui a relevé le défi sur la plage. Miss France 2011 y met un peu plus de piquant avec un top qui se fait la malle, à son insu !

Entre une séance bronzage et une sieste inopinée sur un hamac, Laury Thilleman a trouvé une place dans son agenda pour relever le défi du Ice Bucket Challenge. Pas de grand discours pour la jolie brune sur sa mini vidéo Instagram. Tandis qu'on la découvre assise sur une chaise en bord de mer et avec un paysage de rêve pour décor, Laury Thilleman se laisse verser le fameux seau d'eau glacé sur la tête. Et c'est bien la jolie robe bustier fluo qu'elle arbore qui va lui faire défaut. Sous l'avalanche d'eau glacé, le bustier glisse de manière très sexy, tandis que la brune essaye de ce remettre de cette douche revigorante.

La belle avait été nominé par Sylvie Tellier et Ariane Brodier, comme elle le précise en légende et elle ne s'est pas dégonflée ! "À mon tour de défier le seau d'eau glacé au profit de la maladie de Charcot ! Les prochains sur la listes sont @lauriecholewa @Tof_Beaugrand @ceruttiofficiel et n'oubliez pas d'envoyer vos dons ici", écrit-elle. Laurie Cholewa, Christophe Beaugrand et Vincent Cerutti savent maintenant ce qu'ils leur restent à faire. Autant dire de nouveaux Ice Bucket Challenge en perspective !

Bientôt la reprise pour Laury Thilleman qui retrouvera son poste de journaliste sportive pour Eurosport. Mais avide de nouveaux défis, Miss France 2011 jouera les ambassadrices du GoPro Annaëlle Challenge, une compétition bodyboard, dans le Finistère. Que de projets excitants pour la jeune femme !

À ne pas rater