Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : pose sexy en maillot flashy pour exhiber son corps parfait

Le maillot de bain est pour Laury Thilleman l'une des pièces les plus importantes de sa garde-robe. Elle en possède de très nombreux et n'est jamais contre l'essai d'un nouveau modèle. Aujourd'hui, elle se pavane en bikini flashy et joue les égéries d'un jour en Agent Provocateur. Quelle bombe !

Il y a quelques jours, nous vous donnions des nouvelles de Laury Thilleman, en séjour dans le sud-ouest de la France. Elle s'y adonnait à sa passion, le surf, et pour s'y faire, avait revêtue une combinaison des plus sexy, ne manquant pas de faire au passage un petit clin d'oeil à Billabong, marque de surfwear qui la lui avait fait parvenir.$

Laury Thilleman sublime en Agent Provocateur

Aujourd'hui, l'ancienne Miss France se transforme à nouveau en égérie mais pour une toute autre marque. La jeune femme a pris la pose sur son compte Instagram vêtue d'un simple maillot de bain. Très flashy, ce bikini rose et noir avec quelques touches de jaune est une création de la marque Agent Provocateur.

La marque Agent Provocateur est très prisée des célébrités. Dernièrement, Kylie Jenner en a même offert à son père devenu une femme il y a quelques semaines seulement, Caitlyn Jenner.

Dans cette tenue pour le moins minimaliste, Laury Thilleman dévoile son corps de rêve. Cette silhouette athlétique, elle travaille dur pour l'avoir et ne fait pas de mystère sur l'hygiène de vie qu'elle s'impose. Dans la vie, on n'a pas rien sans rien ! Celle qui a été Miss France 2011 fait du sport tous les jours et se fait coacher par un professionnel. Gainage et abdos sont sa grande spécialité même si ce qu'elle préfère, ce sont les sports d'extérieur.

Accros à la glisse et surtout aux vagues de l'océan Atlantique, la jolie Bretonne est une adepte du surf donc et du stand up paddle et ne rate jamais une occasion de s'adonner à ces sports.

 

À ne pas rater