Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : plus pétillante et plus gaga que jamais pour pouponner bébé

Pour la Saint-Valentin, Laury Thilleman a préféré retrouver une amie et son bébé plutôt que de passer la journée à rêvasser du parfait amour. Plus pétillante voir plus gaga que jamais face à ce poupon, l'ex-Miss est aux anges et semble vraiment attendrie face à un si petit être.

Laury Thilleman a touché toute sa communauté en ce jour de la Saint-Valentin. En effet, l'ex-Miss a publié une photo où l'on peut la voir accompagnée d'une amie et de son bébé. Complètement gaga et pétillante face à ce joli poupon, la belle brune se montre protectrice et plus rayonannte que jamais en tenant ce petit être dans ses bras. Ce bel instant lui a-t-elle donné des envies de maternité ? Au vue de son visage, il se pourrait bien.

À 24 ans, Laury Thilleman ne cesse de surprendre. Malgré qu'elle ne porte plus la couronne de Miss France, la belle brune continue de faire parler d'elle et d'enchaîner les buzz. Ultra active sur les réseaux sociaux, la starlette dévoile son emploi du temps très chargé de façon quasi quotidienne et montre qu'elle n'a visiblement pas une minute à elle pour construire une véritable vie de famille. Obnubilée par sa carrière de journaliste sportif, celle qui fait des prouesses en surf semble préférer se construire un avenir solide avant d'entamer des projets d'ordre privé.

Laury Thilleman, attendrissante comme jamais avec un poupon dans les bras

Pour cette Saint-Valentin 2016, exit les bouquets de roses et les chocolats en forme de coeur pour Laury mais bonjour les retrouvailles entre copines et les sessions pouponnages avec bébé. Absolument à l'aise avec un petit bout dans les bras, notre jolie Bretonne prouve à ses followers adorés qu'elle gère complètement la situation et que tenir un enfant ne lui fait pas du tout peur. Cet après-midi "dorlotage" lui a-t-elle donné des idées ? En tout cas, le rôle de maman gâteau semble très bien lui aller.

À ne pas rater