Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : plus mince que jamais, une sportive épanouie

Laury Thilleman est toujours plus canon.
5 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman est de loin l'ancienne Miss France la plus sportive. Sur Instagram, elle rappelle une nouvelle fois qu'elle a une silhouette de rêve dans une combinaison très tendance.

Le sport et Laury Thilleman, c'est une véritable histoire d'amour. La miss est tout simplement accro à l'activité physique. Entre jogging, fitness et sports aquatiques, la belle n'arrête jamais. Même durant ses vacances en Grèce, elle n'a pas relâché pas la pression et depuis son retour à la capitale, elle a repris le sport de plus belle. Laury s'entraîne sans relâche et participe même à de multiples courses et compétions.

Pour assurer la promotion d'une montre connectée, la jeune femme apparaît plus canon que jamais. Dans une combinaison beige, elle dévoile une silhouette parfaite, musclée par des heures et des heures de yoga et de séances de Pilates. Toujours chic, la belle a beau pédaler pour se mixer un smoothie (un nouveau concept très healthy), elle ne quitte pas pour autant ses bottines à talons. Tout en sourire, Laury rayonne.

Laury Thilleman, une égérie de charme

Avec une silhouette parfaite et une image de fille saine et sportive, Laury Thilleman a tout pour séduire les marques. La belle est devenue ambassadrice Reebok, arborant les produits de la marque de sports à chacun des événements sportifs auxquels elle participe. Elle est aussi égérie Biotherm, un statut dont elle est fière : "Je suis très heureuse et fière que Biotherm s'associe à toutes mes activités de jeune femme sportive et hyperactive", explique la jolie brune. Entre son rôle de journaliste sportive et d'image de marques prestigieuses, Laury Thilleman montre qu'elle est une miss avec plus d'une corde à son arc.

À ne pas rater