Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Pink Lady pétillante et reine du style à Roland-Garros 2016

Laury Thilleman fait mouche à Roland-Garros. La journaliste d'Eurosport rayonne au tournoi de tennis mais sait aussi se démarquer quand il est question de style. La preuve sur son compte Instagram.

C'est un vrai défilé de looks qu'a concocté Laury Thilleman pour ce tournoi de Roland-Garros, édition 2016. Après avoir affolé Instagram avec un décolleté plongeant, elle débarque sur les bords du terrain en terre battue pour remplir son rôle de journaliste pour la chaîne Eurosport. L'occasion pour la bombe de dévoiler aussi ses looks haut en couleur et son sens du style impeccable.

Laury Thilleman, lookée et sensuelle pour Roland-Garros

C'est en Pink Lady pétillante que l'ex-Miss France s'est dévoilée pour son premier jour à Roland-Garros. Dans une tenue entre preppy et rétro, Laury Thilleman ne pouvait décemment pas passer inaperçue. Venue couvrir le tournoi de tennis pour la chaîne Eurosport, cela n'empêche pas celle qui présentait son petit ami sur le tapis rouge du Global Gift Gala 2016 de se dévoiler lookée.

Pour son premier jour, c'est vêtue d'une robe bleu marine et d'un bombers rose que Miss France 2011 s'est fait remarquer dans le village de Roland-Garros. Détrônant sans problème n'importe quelle Pink Lady du film culte "Grease", elle associe à son blouson rose pâle une robe droite et légèrement plissée en bas. Détail qui n'est pas sans rappeler les jupes des sportives du terrain en terre battue. Tennis blanche aux pieds, la belle est dans les tons de l'événement.

Ravie d'être là, c'est selfies à gogo sur le compte Instagram de la superbe Laury qui rayonne littéralement.

Pour sa deuxième apparition, c'est dans un look casual que Laury Thilleman se dévoile. Optant pour les rayures, celle qui jouait les duos canon avec sa petite soeur il y a peu affiche une tenue simple et efficace. Dans le village de Roland-Garros, l'ancienne reine de beauté a même rencontré les vraies stars du tournoi : deux perroquets Ara.

Le sourire rayonnant, la belle a été prise en flagrant délit de selfies avec ces compagnons à plumes. Des clichés qui devraient prochainement arriver sur son compte Instagram. Stay tuned. En attendant une chose est certaine, la pétillante Laury s'éclate au tournoi de tennis !

À ne pas rater