Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, photo sexy d'elle sur D8 : elle menace de quitter le plateau

3 photos
Lancer le diaporama

Invitée de l'émission "Touche pas à mon sport", présentée par Estelle Denis sur D8, Laury Thilleman a été victime d'une mauvaise blague ou du moins une mauvaise surprise. Alors qu'une photo d'elle, très sexy, a été diffusée en plein plateau, l'ex-miss a un instant menacé de quitter le plateau...

Il ne faudrait pas trop titiller Laury Thilleman avec ses photos sexy. Pourtant, on le sait bien, sur D8 on aime charrier gentiment, parfois avec une pointe d'humour gras, la preuve avec la quotidienne de Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste".

Mais l'humour, ce soir-là, Miss France 2011 y goûte avec amertume face à Estelle Denis qui anime "Touche pas à mon sport". Et quand la présentatrice dévoile un cliché très hot de la journaliste d'Eurosport datant de l'époque de sa participation à l'émission de TF1, "Splash, le grand plongeon", l'intéressée est prête à quitter le plateau.

Laury Thilleman, agacée et embarrassée par un cliché sexy

Si la bombe aime se montrer en bikini sur Instagram, lorsqu'on diffuse une photo sexy d'elle sans sa permission, ça ne passe pas. Il n'y a qu'à voir lorsqu'Estelle Denis lui balance, sans préambule : "En tout cas Laury, je suis contente de vous voir habillée ! Parce que la dernière fois que je vous ai vue, ce n'était pas tout à fait le cas". Et il n'y a qu'à voir l'air surpris et légèrement inquiet de l'ex-miss pour comprendre que la remarque ne l'enchante pas vraiment.

C'est alors qu'une image d'elle de l'époque de l'émission "Splash" apparait sur le grand écran. On découvre la bombe dans un tout petit bikini blanc qui ne laisse pas grande place à l'imagination. Une vanne surprise qui met Laury Thilleman dans l'embarras, tandis que le cliché semble plutôt ravir la gent masculine présente sur le plateau qui ne se prive pas de le dire. Classe. Quant à savoir pourquoi balancer un cliché d'une jeune femme en bikini durant un émission qui est sensée parler de sport, cela reste un mystère.

Le cliché a tellement plu que plusieurs en redemandent, mais alors qu'Estelle Denis est prête à remontrer la fameuse image un peu plus tard dans l'émission, la belle Laury monte au créneau. "Je pars si vous la remet­tez", a-t-elle lancé sur le ton de la plaisanterie, mais ferme, "Il y en avait plein d'autres, des jolies au moins !". Sentant certainement le malaise, l'animatrice renonce finalement à rediffuser l'image et passe vite à autre chose.

Tout est bien qui finit bien pour celle qui motivait ses fans avec son fessier musclé qui a remercié l'équipe pour son accueil, malgré tout, via un cliché Instagram. Décidément, pas facile tous les jours d'avoir un corps de déesse et d'être un sex-symbol !

À ne pas rater