Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : nymphe sensuelle et captivante dans un décor de carte postale

Laury Thilleman se fait de plus en plus pétillante sur Instagram. En vacances dans le sud de la France, la journaliste d'Eurosport éblouit une fois de plus le réseau social avec un cliché aussi poétique que sensuel. 

Laury Thilleman profite de vacances dans le sud de la France et après avoir fait de sa petite soeur la star de son compte Instagram, c'est façon jeune fille en fleur que l'ex-miss se dévoile. Paysage à couper le souffle et sourire pétillant au programme !

Laury Thilleman, éblouissante pour son séjour dans le sud

Miss France 2011 en met plein la vue pour son séjour dans le sud. La bombe qui, hier, partageait la vedette avec sa petite soeur Julie, se dévoile cette fois dans un champ de lavande. C'est même une mise en scène poétique que Laury Thilleman révèle alors qu'on la découvre en pleine course dans les champs qui s'étalent à perte de vue.

Vêtue d'un ensemble blanc cropped top/jupe et chaussée de spartiates camel, celle qui se changeait en princesse gipsy il y a peu apparaît le visage tourné vers l'objectif, un sourire pétillant aux lèvres. Un cliché qui déchaîne les passions sur Instagram tandis que ses abonnés sont sous le charme, non seulement de la belle, mais aussi du décor.

Et parmi les commentaires, c'est un adorable message de Marine Lorphelin qu'on découvre. "Tu es sublime, cest sublime ❤️", a écrit cette dernière. Ce à quoi Laury Thilleman lui a répondu : "merci ma vahiné ! Merveilleux été à vous". Il faut dire que Miss France 2013 qui profite de vacances en Polynésie française ne manque pas d'éblouir Instagram.

Récemment c'est dans un bikini corail que Laury Thilleman enflammait Instagram. Si sa plastique de rêve crée l'affolement, c'est aussi son sourire qui fait mouche auprès de ses fans. Sensuelle sans plus d'effort, elle attendrit autant les internautes qu'elle les séduit.

À ne pas rater