Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : nouvelle égérie Biotherm, elle partage sa routine beauté !

Laury Thilleman s'impose dans le monde des cosmétiques ! Nouvelle égérie de la marque de soins Biotherm, elle assure la promotion sur les réseaux sociaux à travers une première vidéo dévoilant sa routine beauté.

Après Leighton Meester en 2013, Christy Turlington en juin 2015 puis Candice Swanepoel en juillet 2015, c'est au tour de Laury Thilleman de devenir l'ambassadrice de la célèbre marque de cosmétiques Biotherm ! A la fois intelligente, belle et engagée, la Miss France 2011, mordue de sports de glisse, incarne à merveille l'image fraîche et sportive de la marque.

Laury, une égérie très impliquée

C'est l'été et bien que Laury Thilleman profite du soleil dans les Gorges du Verdon aux côtés de sa soeur Julie, elle n'oublie pas son objectif : être une vraie working girl ! Egérie impliquée, la belle a posté quelques clichés de sa nouvelle campagne avec Biotherm sur Instagram. Vivre une vie à cent à l'heure n'empêche pas la délicieuse brune de rester connectée.

Sur une première photo postée sur les réseaux sociaux, Laury Thilleman est vêtue d'une jupe longue plissée ainsi que d'un cropped top rayé façon marinière. Elle légende son post d'un message expliquant ce nouveau partenariat :

"Je vous avais promis une petite surprise pour cet été 2016 ! Je peux désormais vous la dévoiler. Je suis très heureuse et fière que Biotherm s'associe à toutes mes activités de jeune femme sportive et hyperactive. Je suis une inconditionnelle des bienfaits que l'océan nous offre et ce mariage avec mes produits fétiches apparaît donc comme une évidence. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes petites astuces beauté tout au long de l'année. La première arrive demain alors restez connectés !"

La routine beauté d'une Miss France...

La grande sportive tient ses promesses, dès le lendemain de sa première publication, Laury Thilemann a partagé une vidéo réalisée avec soins par la maison Biotherm. Au programme, des soins et du sport, l'ex-Miss France dévoile ses secrets et ses conseils pour passer un été au top, aussi sportif que le sien.

Mais Biotherm n'en est pas à son coup d'essai dans le recrutement de sportifs. L'ex-footballeur David Beckham a signé en mai dernier un contrat avec la marque afin de devenir l'ambassadeur homme... Laury doit se réjouir de faire partie de la grande famille Biotherm à ses côtés !

Walid Jabri

À ne pas rater