Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : naïade très sexy en bikini pour un moment au Spa

Laury Thilleman fait sensation sur Instagram. La bombe qui se lançait le défi d'un nouveau week-end sportif a tout de même profité d'un moment spa et en a profité pour poser en bikini. Véritable sirène au corps musclé, l'ex-Miss enflamme la Toile !

Laury Thilleman n'en finit plus d'affoler Instagram. La Miss la plus sportive qui a participé au "Défi Run" de Givors a tout d'abord souhaité éblouir le réseau social avec une photo d'elle en bikini, affichant ses abdos en béton. Un cliché qui a fait son petit effet auprès de ses fans.

Laury Thilleman, sex-appeal au top en bikini

C'est en véritable sirène, posant sensuellement au bord d'une piscine, que l'ex-Miss France se dévoile sur Instagram. Laury Thilleman qui a profité d'un instant Spa dans l'Hôtel Renaissance Vendôme, un cinq étoiles parisien, affiche son sex-appeal sans tabou. Dans un bikini jaune, la bombe révèle sa peau dorée, particulièrement mise en valeur, mais aussi ses abdos parfaitement dessinés.

Sexy à souhait, c'est tout en poésie et finesse que Miss France 2011 affiche sa silhouette tonique à en faire jalouser plus d'une. En commentaires, ce sont les compliments de ses fans que la superbe Laury reçoit. "Sublime", "magnifique", peut-on lire, tandis que certains s'étonnent encore de voir la belle préférer le métier de journaliste à celui de mannequin.

Un cliché sensuel pour gâter ses followers et leur annoncer le nouveau défi qu'elle s'est lancée...

Après avoir relevé le "Défi Run" à Toulouse - où elle apparaissait en duo canon avec Ariane Brodier - Laury Thilleman remet ça à Givors, comme elle l'a annoncé en légende de son cliché. Celle qui se faisait reine du style pour Roland-Garros 2016 ne se refuse aucun challenge et n'a certainement pas froid aux yeux. Aussi sensuelle que casse-cou, l'ancienne reine de beauté a éblouit la Toile comme il se doit et cette dernière en redemande !

À ne pas rater