Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : moulée et sexy, sa séance d'abdominaux ultra torride

Laury Thilleman lève le voile sur sa séance d'abdominaux torride.
3 photos
Lancer le diaporama

Deux mois après son accident sur le plateau d'Arthur, Laury Thilleman peut enfin reprendre l'entraînement. Et, pour fêter son retour à la salle de sport, la bombe se dévoile sexy et moulée à bloc pour sa séance d'abdominaux toute en sensualité.

En février dernier, les Français découvraient la chute de Laury Thilleman en direct sur TF1 dans "Vendredi tout est permis". S'essayant au pole dance, l'ex-Miss était tombée sur les cervicales et avait créé l'inquiétude parmi les invités d'Arthur. Guérie de ses blessures, la belle brune est retournée à l'entrainement et le fait savoir avec glamour sur son compte Instagram. Moulée dans une brassière et dans un mini short, la starlette rend sa séance d'abdominaux bien trop sexy.

À 24 ans, Laury Thilleman est une véritable casse-cou. Obsédée par les voyages, le sport et les sensations fortes, la bombe est intenable et semble particulièrement heureuse dans sa vie de globetrotteuse. Très active sur les réseaux sociaux, l'ex-Miss France dévoile son rythme de vie et ses passions avec glamour. En effet, férue de surf, la jolie Bretonne s'affiche très souvent dans des bikinis de folie et montre sans cesse ses jambes de déesse. Telle une vraie naïade, Laury hypnotise les foules et voit sa popularité grimper en flèche.

Laury Thilleman, son retour à la salle de sport très remarqué

Désormais en pleine forme, Laury peut enfin faire son come-back dans sa salle de sport et ce 3 avril 2016, la brunette a décidé de le crier haut et fort sur son compte Instagram. Vêtue d'une tenue moulante et sexy, la jeune journaliste s'oriente vers un exercice pour les abdominaux et annonce fièrement : "Deux mois après mon expérience extrême, mes cervicales m'autorisent enfin à reprendre le chemin de l'entraînement ! Quel bonheur de se défouler à nouveau." Sacrée Laury, on ne l'arrêtera jamais !

À ne pas rater