Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : moulée et sexy pour sa séance de yoga sur Instagram

Ce 24 novembre 2015, Laury Thilleman a posté plusieurs photos d'elle sur son compte Instagram où on peut la voir en tenue de sport pendant un cours de yoga. Sublime et moulée à bloc dans sa brassière et son legging, celle qui était Miss France en 2011 possède vraiment un corps parfait.

Ce 24 novembre 2015, Laury Thilleman a posté plusieurs photos d'elle sur son compte Instagram en direct d'un cours de yoga intensif. Sur ces trois clichés récemment publiés, la jeune femme est moulée à bloc dans une tenue de sport. Entre la brassière et le legging, celle qui était Miss France en 2011 nous dévoile son corps absolument tonique et parfait.

Laury Thilleman est bien connue pour sa passion pour le sport. En effet, la jolie brune les pratique tous et semble vraiment obsédée par l'effort physique. Tous les jours, elle se dépense et ce rituel lui convient à merveille. Exquise même en jogging, l'ancienne Miss est devenue une véritable icône du bien-être et pousse celles et ceux qui seraient plutôt réservé face à leur paire de baskets. N'est-elle pas formidable cette Laury ?! Un véritable petit coach ambulant bourré de charme.

Laury Thilleman, véritable bombe pour son cours de yoga

Ce 24 novembre 2015, Laury a opté pour une séance de yoga plutôt intense. Vêtue d'une brassière et d'un legging ultra moulant, celle qui a participé au tournage de la prochaine saison de "Camping Paradis" est tout simplement ravissante et pleine de vie. Fière de faire les bons mouvements avec toute la grâce et la délicatesse qu'elle dispose, la jeune femme a publié trois clichés issus de cette séance basée sur la relaxation par les gestes sur son compte Instagram. Et qu'est-ce qui ressort de ces photos ? Sa silhouette musclée et ses fesses bombées. Ce qui est sûr c'est que Laury a bel et bien perdu ses kilos d'après règne !

À ne pas rater