Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman mouille le maillot même en hiver !

Laury Thilleman mouille le maillot même en plein hiver.
Laury Thilleman mouille le maillot même en plein hiver.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, ou bien qu'on soit en hiver comme en ce moment, rien n’empêchera Laury Thilleman de s’adonner à ses sports préférés. Exit le ski, la jeune femme pratique le surf en Bretagne !

Aussi sportive qu'elle est jolie, Laury Thilleman a depuis longtemps gagnée le titre de Miss France la plus branchée exercices physiques et elle n'est pas vraiment du genre à laisser un petit détail comme la saison l'empêcher de mouiller le maillot. Mieux, la jeune femme a même décidé de faire du surf en Bretagne.

En l'avoue, on est plutôt du genre à se servir de l'hiver comme d'une excuse pour calmer le jeu côté fitness, préférant chocolat chaud et cocooning. Laury Thilleman semble quant à elle largement préférer le sel de mer et les combinaisons moulantes à en juger par les dernières photos postées par la Miss sur Instagram.

"Fous ta cagoule" légende en plaisantant Laury Thilleman qui, bien qu'équipée pour surfer dans les fraîches eaux bretonnes, semble tout de même avoir un tout petit peu froid.

Vraisemblablement armée d'une GoPro sur un bâton télescopique, la jeune femme immortalise chacune de ses aventures sportives et visiblement, notre jolie reine de beauté semble aussi à l'aise dans l'eau que sur un skate. Avide de sensations fortes, elle a en effet testé une petite nouveauté, un EvoSkate, c'est à dire un skateboard électrique activé par une petite télécommande. Une expérience qui semble être concluante pour Laury à en juger par son enthousiasme sur la vidéo.

Si Laury continue de se dépenser autant pendant les fêtes de fin d'année, elle ne fera incontestablement pas partie de celles et ceux qui auront pris quelques kilos d'ici le 15 janvier...

À ne pas rater