Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : moments complices au Stade de France

Dans les tribunes du Stade de France pour la finale de la Coupe de France opposant le PSG à Auxerre, Laury Thilleman affiche un sourire radieux accompagnée de son petit-ami, Nicolas Tesic.

Laury Thilleman est heureuse et amoureuse. Samedi 30 mai 2015, à l'occasion de la finale de la Coupe de France, opposant les équipes du Paris-Saint-Germain et d'Auxerre, l'ancienne Miss France est venue supporter les hommes de Laurent Blanc avec Nicolas Tesic, son compagnon. La jeune femme de 23 ans, sourire radieux aux lèvres, en a bien profité ! Entre selfies, éclats de rire et baisers fougueux... les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais et ne se cachent plus.

Laury Thilleman est une fan de sport

Grande sportive de nature et passionnée de surf et de natation, Laury Thilleman est aujourd'hui journaliste sur la chaîne Eurosport. Sa présence lors de la finale de la Coupe de France n'est donc pas surprenante. Laury n'est pas la seule Miss a aimé le foot puisque l'ancienne Miss France 2010, Malika Ménard, journaliste elle aussi, anime l'émission "Paris, le club" sur France 3. Deux supportrices de choc du Paris-Saint-Germain qui vient de remporter un quatrième trophée, rien que ça ! Une ambiance festive a envahi les tribunes du Stade de France où le couple était entouré de nombreuses célébrités. François Hollande, Jamel Debbouze ou encore François Fillon, autant de beau monde venu encourager Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

En ce moment, la belle brune présente l'émission "Doubles dames" en direct de Roland-Garros. Pour la retrouver, rendez-vous de 10h à 11h sur Eurosport !

À ne pas rater