Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : Miss sexy sur un paddle

Sur Instagram, Laury Thilleman s'affiche chaque jour plus sportive. Avec une position de yoga sur un paddle, elle impressionne par sa souplesse... et son corps de rêve, le tout dans un bikini très sexy, évidemment.

Laury Thilleman a beau être revenue à Paris, elle s'évade en pleine nature dès que possible. Après de folles vacances en Grèce, la jolie brune n'a pas l'air pressé de regagner l'agitation des grandes villes. Alors que le soleil a brillé tout le week-end, la belle a décidé d'aller en profiter à Gravon, commune de Seine-et-Marne. Si, sur un Instagram, elle s'est affichée en train de parfaire son bronzage, elle est loin de s'être accordée un week-end de farniente.

Laury Thilleman, une Miss très sportive

Celle qui est sans conteste la Miss la plus sportive a profité de la présence d'un lac pour s'adonner au sport nautique, l'une de ses grandes passions. Après le wakeboard (ski nautique mais sur une planche), la belle s'est adonnée au paddle-yoga, soit l'exécution de posture de yoga en équilibre sur une planche de paddle. Une discipline complexe que Laury semble maîtriser à la perfection, comme en témoigne une photo qu'elle publie sur Instagram. La tête en bas, elle en profite pour dévoiler son corps toujours plus musclé dans un petit bikini blanc.

Laury Thilleman ne relâche pas la pression et prend en muscle de jour en jour. Il faut dire que la belle se prépare avec ardeur à une nouvelle étape de la Spartan Race, une course d'obstacle très intense à laquelle la jeune fille participe. Après avoir été accusée par la Toile d'avoir triché lors de sa qualification, elle compte désormais prouver à ses détracteurs de quoi elle est capable. Lorsque l'on voit les abdos de Laury, on se dit que ses concurrents ont du souci à se faire.

À ne pas rater