Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : Miss sexy même en pleine préparation pour la Spartan Race

Laury Thilleman est de loin la plus sportive des Miss France. La belle s'entraine sans relâche pour la Spartan Race, une course d'obstacle particulièrement intense où Laury souhaite exceller. Elle compte bien prouver à ses détracteurs de quoi elle est capable.

A peine les vacances finies, Laury Thilleman a de suite repris le chemin de l'entrainement. Bien qu'en vraie accro au sport, ses folles vacances en Grèce n'aient pas été de tout repos (entre plongée, paddle et fitness), à peine ses valises posées à Paris que la belle a directement redoublé d'efforts physiques. Elle se prépare désormais pour une nouvelle manche de la Spartan Race, une course d'obstacle particulièrement rude à laquelle la jolie brune s'est qualifiée il y a quelques mois.

Le 30 août, elle en profite pour s'afficher en pleine séance d'entrainement sur son Instagram. Après le charme tranquille de Gravon (commune de Seine-et-Marne) où la belle a passé son week-end sur un paddle, la jolie Miss poursuit son entrainement dans le Bois de Boulogne. Sur Instagram, elle se fait photographier sautant des obstacles et en plein jogging de 10 km. Dans une brassière et un très petit short, elle en profite pour dévoiler son corps toujours plus musclé.

Laury Thilleman, bien déterminée à gagner

L'enjeu est de taille pour Laury Thilleman. Après sa dernière participation à la Spartan Race, elle avait été accusée de tricherie sur la Toile, les internautes la soupçonnant d'avoir emprunté des raccourcis. Des messages qui ont profondément blessé la belle : "Je prends connaissance de tous vos commentaires et j'en ai mal au ventre de les lire un par un [...] Je pars aux championnats du monde fière d'être qualifiée avoir la conscience tranquille", a-t-elle déclaré. Avec cette nouvelle épreuve, Laury Thilleman compte bien prouver de quoi elle est capable.

À ne pas rater