Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Miss France guerrière aux abdos de béton

Laury Thilleman est l'une des reines de beauté les plus sportives du clan Miss France. En pleine entraînement pour la Spartan Race, la course pour laquelle on l'avait accusé de tricherie, elle est prête à prouver qu'elle sera la meilleure. On n'en doute pas si on en croit les nombreux entrainements physiques qu'elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux. 

C'est parti ! Les entraînements de Laury Thilleman pour la Spartan Race ont repris. Après les vacances de rêve en Grèce que la reine de beauté s'est offerte et la polémique sur de supposées tricheries lors de sa dernière course, Miss France 2011 veut prouver qu'elle sera bien en forme pour la prochaine étape de ces championnats. N'en déplaise à ses concurrents !

Bien qu'elle soit une véritable accro au sport et que les différentes activités physiques qu'elle a exécuté cet été - du paddle en passant par de la plongée et le fitness - ne semblent pas l'avoir calmé, la journaliste redouble d'efforts pour cette rentrée très attendue. Laury Thilleman s'entraîne plus dur que jamais et prouve aux yeux de tous qu'elle est LA miss la plus sportive ! Abdos en béton, agrippée sur une machine de sport, aux côtés de son amie l'actrice Laetitia Fourcade, l'ancienne reine de beauté s'affiche plus souriante que jamais sur le cliché qu'elle a partagé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Blessée par les critiques, Laury Thilleman répond

Nombreux sont les internautes à avoir incriminé la brunette d'avoir triché en empruntant des raccourcis lors de la dernière Spartan Race. Une accusation que Laury a eu du mal à encaisser. "Je prends connaissance de tous vos commentaires et j'en ai mal au ventre de les lire un par un [...] Mon mental a toujours été présent, je suis revenue sur cette course plus forte que jamais. [...] Je pars aux championnats du monde fière d'être qualifiée et d'avoir la conscience tranquille", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Elle aura à coeur de montrer qu'elle méritait parfaitement sa qualification.

WJ

À ne pas rater