Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : Miss casse-cou, elle teste de nouvelles sensations

Laury Thilleman adore les sensations fortes. Quand on lui propose un nouveau défi, comme celui qu'elle a relevé ce week-en à Val Thorens, elle saute sur l'occasion... Même s'il y a de quoi avoir des frissons !

Laury Thilleman ne dit jamais non à une nouvelle expérience, surtout quand il s'agit de sport. Le week-end dernier, Miss France 2011 était à Val Thorens pour le Trophée Andros, championnat de course automobile sur glace. Quand on lui a proposé de participer au défi, la bombe a évidemment sauté sur l'occasion. Et parce qu'elle est sexy en toutes circonstances, la star a illuminé la station de ski, même en combinaison de pilote.

Celle qui pratique déjà le yoga, la boxe, le surf, le wake board, la course et encore bien d'autres disciplines s'est donc lancée sur les pistes glacées pour les besoins d'un mystérieux tournage... Quelques heures plus tard, elle en révélait un peu plus, toujours sur Instagram, en annonçant que les séquences seraient diffusées dans "Top Gear" sur RMC.

Après s'être éclatée au volant de sa voiture de course, Laury Thilleman a rencontré l'ancien footballeur Sylvain Wiltord, sans préciser quel était la raison de sa présence dans l'émission. Une bien belle voiture trônait en tout cas à côté d'eux - celle de l'ancien footballeur ?

Laury Thilleman, hyperactive dans l'âme

Laury Thilleman est toujours en mouvement. Même en vacances, la reine de beauté s'active : elle ne peut pas rester sans rien faire. L'été dernier, elle s'est envolée pour le Monténégro, où elle a fait du wake board et du paddle, après avoir passé un séjour riche en émotions au Liban. De retour en France, avant même d'avoir repris les cours au CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes), elle participait à la Defi Run de Marseille puis à la Spartan Race de Paris.

À côté de toutes ces activités, la star trouve le temps de tourner des tutos forme pour le magazine Marie France, de remplir son rôle d'ambassadrice de marques et de participer à diverses émissions... Une vie à 100 à l'heure !

À ne pas rater