Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : miss acidulée en maillot de bain sexy

En vacances au Monténégro, Laury Thilleman profite du soleil et de la chaleur pour se jeter dans les vagues. Sportive, Miss France 2011 n'hésite jamais à afficher son corps de rêve sur Instagram...

Il y a quelques jours, Laury Thilleman s'accordaient des vacances de rêve au Liban. La belle brune y fêtait même ses 24 ans. Et c'est en parachute, au-dessus des paysages libanais qu'elle a célébré cette date importante, un anniversaire sportif à son image. Au programme de son séjour sous le soleil de Beyrouth ? Surf, bronzette et piscine.

Mais avant une rentrée bien chargée, l'ancienne Miss France 2011 a décidé de prolonger ses vacances au Monténégro. Hier, elle partageait avec nous une séance de relaxation peu commune : la méditation sur paddle. Sous le soleil méditerranéen, la belle brune apparaissait sur l'eau, posée sur une planche afin de réaliser des positions acrobatiques de yoga. Mordue de sport en tout genre, Laury Thilleman est aux anges.

Laury Thilleman, une vraie sirène

Laury Thilleman aime que ses vacances soient mouvementées, si bien que la sportive ne rate jamais une occasion pour prendre sa planche de surf pour aller profiter des vagues. Très active sur les réseaux sociaux, la belle Bretonne donne régulièrement des nouvelles à ses fans. Hier, Laury a de nouveau enflammé la Toile avec une photo d'elle en trikini coloré mettant en valeur son joli corps musclé.

Ses abdos en béton ne sont bien sûr pas passés inaperçus aux yeux de ses fans qui n'ont cessé de la complimenter. Vu sa silhouette parfaite, pas étonnant que la jolie brune ait été élue Miss par les Français en 2011. En tout cas, Laury Thilleman profite au maximum de ses vacances bien méritées avant de revenir à la rentrée sur Eurosport, pour qui elle travaille depuis maintenant quatre ans.

À ne pas rater