Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman mise K-O par Ariane Brodier : attention combat de bombes !

En ce début d'année 2015, Laury Thilleman s'est mise à la boxe thaï pour entretenir son corps de rêve. Ce matin, elle affrontait Ariane Brodier à l'entraînement et manifestement, la blonde l'a emporté sur la brune... Du moins pour cette fois !

Laury Thilleman est une grande sportive. Malheureusement pour elle, son emploi du temps ne lui permet pas toujours de regagner sa Bretagne natale pour s'adonner à ses activités physiques favorites comme le surf ou le paddle. L'ancienne Miss France a donc dû trouver une solution pour entretenir son corps de rêve à Paris, y compris avec les températures glaciales de ce mois de janvier.

Stretching en tenue sexy et moulante, exercices de Pilates, jogging dans les parcs parisiens, instant cocooning sous la couette avec son chien Hector... Laury Thilleman a l'art et la manière de s'entretenir. Mais en ce début d'année, la belle a également décidé de s'attaquer à une discipline qu'elle ne maîtrise pas encore : la boxe thaï.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle Bretonne s'est dégottée un formateur de choix puisque ce n'est autre que la belle Ariane Brodier, l'humoriste si sexy, qui s'est chargée ce matin de l'entraîner. L'entraînement ne s'est visiblement pas très bien achevé pour la brune qui a été mise K-O par la blonde. On ne plaisante pas avec la boxe thaï !

Au vu de la légende, il semblerait que cette séquence fasse partie d'un tournage. La belle précise qu'il s'agit d'une "surprise" mais en profite tout de même pour dire que sa résolution principale pour cette année 2015 est de réaffronter Ariane Brodier, sans se laisser faire.

Revancharde la belle Laury ? C'est fort possible... Et elle aurait tort de ne pas vouloir remettre le couvert. Le prochain combat de bombes Thilleman VS Brodier s'annonce plus croustillant que jamais, surtout si la première s'entraine d'ici-là. En tous cas, l'humoriste encourage l'ex-reine de beauté dans ce sens : "Ma chérie @laurythilleman bientôt tu seras une vraie Nak Muay... à la @youngperezf ", a-t-elle posté à sa rivale débutante. Ça promet !

À ne pas rater