Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Malika Ménard : toujours aussi sexy en bikini

Le séjour de rêve n'est pas encore terminé pour les Miss France. Les reines de beauté continuent de poster leurs photos de vacances de Punta Cana. Oui, on a envie de les détester. Et oui, elles ont un corps parfait.

La croisière s'amuse encore et toujours sous le soleil des Caraïbes. Camille Cerf, Laury Thilleman, Malika Ménard, Flora Coquerel et Delphine Wespiser ont embarqué la semaine dernière à bord d'un bateau rutilant. Parmi leurs escales, la République Dominicaine.

Sable fin et cocotiers, tel est le difficile quotidien des reines de beauté qui passent leur journée à profiter de la mer, quand elles n'ont pas un shooting auquel se présenter. Un emploi du temps chargé qui leur permet à toutes de parfaire leur bronzage.

Laury Thilleman, la plus sportive du groupe, ne manque pas une occasion d'illustrer ce séjour de charme par des selfies postés sur son compte Instagram.

Très copine avec Flora Coquerel, alias Miss France 2014, la journaliste d'Eurosport aime prendre la pose aux côtés de sa BFF. Elles ont beau s'être affrontées sur une piste de karting (pour la bonne cause), c'est la complicité qui règne entre elles.

Entre deux séances de surf ou de paddle board, les Miss se prêtent au jeu du shooting photo. Et dans un cadre pareil, on imagine que la séance de travail a plutôt des airs de loisir, surtout pour le photographe...

Même au bout du monde et les pieds dans l'eau, Malika Ménard n'oublie pas son nouveau rôle d'égérie. Ambassadrice de la marque de maroquinerie Fuchsia Paris, la jolie brune totalement fashionista a pris la pose avec un sac de main de luxe. "Même en croisière, j'ai toujours un sac grâce à @myluxeloc". On est pro ou on ne l'est pas.

On l'a bien compris, les Miss France tentent par tous les moyens de nous rendre jaloux. Elles y arrivent, un peu, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

À ne pas rater