Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Malika Ménard... La vidéo ultra glamour de Miss France 2016

Ce 14 décembre 2015, Laury Thilleman a posté le teaser de Miss France 2016 sur son compte Instagram. Sur celui-ci, on peut voir la belle brune en compagnie des autres Miss qui ont été élues tout comme elle, reines de beauté. Sur cette vidéo ultra glamour, on croise Flora Coquerel, Malika Ménard ou encore Marine Lorphelin resplendissantes et vêtuent comme des princesses.

Ce 14 décembre 2015, Laury Thilleman a dévoilé à ses milliers de followers le teaser de Miss France 2016. Sur cette vidéo, on y croise bien entendu la belle sportive mais aussi ses consoeurs comme Flora Coquerel, Malika Ménard ou encore Marine Lorphelin. Toutes habillées comme si elles se rendaient à un bal enchanté, les jeunes femmes qui ont séduit les Français annoncent à leur manière l'élection de Miss France 2016, qui se déroulera le 19 décembre 2015 à Lille.

Depuis quelques temps, on remarque que les Miss France sont liées par une très belle complicité. Souvent rassemblées pour des événements mondains ou sportifs, les jeunes femmes sont toujours partantes pour se retrouver et pour ajouter une pincée de glamour ici ou là. Par exemple, Laury Thilleman et Malika Ménard s'affichent très souvent ensemble et de façon sexy dans des soirées et n'hésitent pas à partager leurs belle amitié sur les réseaux sociaux au plus grand bonheur de leurs fans.


Laury Thilleman, Flora Coquerel... Somptueuses et sexy pour le compte à rebours de l'élection Miss France 2016

Le 19 décembre prochain, la jolie Camille Cerf va devoir rendre sa couronne lors de l'élection de Miss France 2016 et pour patienter sagement avant ce grand moment de beauté, les "ex-Miss" ont décidé de se dévoiler dans un teaser. Dans cette vidéo de quelques secondes postée par la belle Laury Thilleman sur Instagram, on peut voir Flora, Malika, Marine, Rachel... Bref toutes celles qui ont eu la chance se réveiller un matin en se disant "Je suis Miss France quoi !". Vêtuent comme de véritables princesses, les jeunes femmes semblent très impatientes de découvrir celle qui entrera dans le club très privé des Miss en 2016.

À ne pas rater