Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Malika Ménard... 19 photos très gênantes de Miss France

Être Miss France, c'est porter la couronne et l'écharpe, se plier à un tas d'activités pas forcément marrantes et surtout se prêter au jeu d'un million de photos. Et c'est là que les choses se corsent. Laury Thilleman, Malika Ménard, Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld ou encore Sonia Rolland vous le diront, les photos dossier, elles connaissent.

Si Miss France c'est le glamour, les paillettes, les couronnes Julien D'Orcel... ce sont aussi quelques photos que les miss aimeraient bien oublier. Eh oui, ambassadrices de la beauté made in France durant un an, Laury Thilleman, Malika Ménard, Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld et leurs copines ont toutes au moins un cliché embarrassant dans leur collection. Avec la diffusion d'un numéro anniversaire de Fort Boyard ce 28 juin 2014, peut-être pourront-elles ajouter de nouvelles perles à celles que nous avons déjà sélectionnées...

Qui dit Miss France, dit épreuve du couronnement et là les choses peuvent rapidement devenir incontrôlables. Cris hystériques, grimaces sous les pleurs (adieu le glamour), couronnes qui tombent, autant dire que le stress est à son comble et que souvent ça se voit.

Autre source de photos gênantes, les shootings organisés par le comité Miss France qui avouons-le ont tendance à virer kitsch. Pose sur les motos de la police, choix d'accessoires plutôt étonnants et mise en scène parfois farfelues, autant de facteurs qui donnent naissance à des clichés tordants.

En matière de photo déclenchant l'hilarité, on confesse un petit coup de coeur pour la séance de french cancan d'Alexandra Rosenfeld. Véritablement déchaînée, l'actuelle compagne de Jean Imbert était en 2006 particulièrement agile. Désormais reconvertie avec son concept store, la jolie blonde laisse un souvenir impérissable en tenue bleu blanc rouge.

Pas mal non plus la pose de Mareva Galanter chien sous le bras ou Sophie Thallmann faisant semblant de dévorer un plat de spaghetti.

À ne pas rater