Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman lève le voile sur son côté grande soeur protectrice et sportive

Durant son week-end à Brest, Laury Thilleman s'est consacrée à sa famille et c'est sur Instagram que l'ex-Miss a décidé de lever le voile sur son côté grande sœur protectrice et sportive. Un cliché qui a visiblement attendrit la Toile.

Quand Laury Thilleman n'est pas en direct sur Eurosport ou à des milliers de kilomètres de la France, la jeune femme se trouve à Brest, auprès de sa famille. Pour ce premier week-end printanier de l'année, la jolie brune a décidé d'emmener son petit frère Hugo et sa petite soeur Julie (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau) à l'extérieur pour une session sportive. Protectrice et rayonnante, la bretonne ultra glamour semble très fière de son rôle de grande soeur.

Lorsque l'on parcourt la galerie Instagram de Laury Thilleman, on remarque une chose : elle ne s'arrête jamais. Toujours en vadrouille, la bombe expose aux yeux de ses milliers de followers son incroyable rythme de vie. Entre les voyages, les sessions sportives dans la neige ou dans les eaux tièdes et ses projets professionnels, on peut vite se demander si la starlette a du temps pour le côté perso. Très sollicitée pour sa volonté et ses valeurs, Laury est toujours partante pour relever n'importe quel défi quitte à partir à l'autre bout du monde.

Laury Thilleman dévoile un bel instant de complicité en famille

Ce 19 mars 2016, Laury était à Brest pour un retour aux sources. Très famille, l'ex-Miss a opté pour un week-end sportif avec son frère et sa soeur. Rollers et skateboard aux pieds, le trio infernal a pris un malin plaisir à se dépenser ensemble. Plus épanouie que jamais, la belle aînée a immortaliser cet instant de complicité sur Instagram et annonce clairement que la famille passe avant tout le reste. N'est-ce pas mignon ?

À ne pas rater