Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : les vacances brûlantes de la Miss sexy en 10 photos

Laury Thilleman a partagé ses photos de vacances tout l'été avec ses followers.
Laury Thilleman a partagé ses photos de vacances tout l'été avec ses followers.

Deux mois de rêve. C'est ce que Laury Thilleman a partagé sur son compte Instagram au fil de ses voyages cet été. Souvent dans l'eau, parfois en duo, Miss France 2011 a passé des vacances d'été idyllique. Ses photos - souvent sexy - en témoignent !

Laury Thilleman a commencé ses vacances par quelques jours de farniente. Son programme ? Bronzer, mais protégée par les produits solaires Biotherm dont elle est l'égérie depuis peu.

Entre deux séjours dans le sud et en Grèce, Miss France 2011 est repassée par Paris. L'occasion d'éliminer les abus des vacances à la salle de sport !

Pour la grande sportive qu'est Laury Thilleman, toute occasion est bonne pour s'étirer. Avec elle, une session de paddle peut rapidement devenir une séance de yoga sur l'eau...

L'avantage de passer la majeure partie de son temps libre à faire du sport ? Posséder un corps de rêve. Forcément, Laury Thilleman n'a aucun problème à poser en bikini.

Si Laury Thilleman n'est jamais aussi à l'aise qu'en tenue de sport, elle ne boude pas son plaisir quand il s'agit de porter des pièces ultra féminines. La preuve avec cette robe en crochet au dos nu sexy.

Des vacances 100% détente ? Laury Thilleman ne connaît pas. Dès qu'elle le peut, la Miss sportive prend sa planche de surf, part courir ou se lance en wakeboard.

Tout l'été, Laury Thilleman a fait rêver ses followers sur Instagram. Aussi bien avec des paysages de rêve que sa silhouette...

Ses vacances, la belle Bretonne les a aussi mises à profit pour s'entraîner pour les championnats du monde de Spartan Race. Rien ne l'arrête !

En couple depuis quelques mois avec le chef Juan Arbelaez, Laury Thilleman a profité de ses vacances pour découvrir le pays de son amoureux, la Colombie. Un voyage qu'elle ne risque pas d'oublier.

Avec des abdos pareils, Laury Thilleman peut tout se permettre. Elle réussit même l'exploit d'être sexy avec un masque de plongée.

À ne pas rater