Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : les exploits de la bombe à la salle de gym (vidéo)

Le sport rythme sa vie : Laury Thilleman fait de la gym tous les jours et ne rate jamais l'occasion de montrer ses exploits à ses abonnés. Après les photos de ses séances de gainage, voici une vidéo de son entrainement matinal. Chaud devant, l'ex-Miss est comme toujours vraiment sexy !

Laury Thilleman nourrit une passion sans borne pour le sport. Tant et si bien qu'elle en a fait sa profession : après son règne de Miss France 2012, la jolie brune s'est reconvertie dans le journalisme sportif. Le sport rythme sa vie au quotidien, que cela soit donc sur le plan professionnel ou sur un plan plus personnel. En effet, pour entretenir son corps de rêve, la jeune femme ne lésine pas sur les séances en salle.

Très active sur les réseaux sociaux, comme sa grande copine, une autre ancienne miss Malika Ménard, Laury Thilleman a souhaité faire un petit clin d'oeil à ses abonnés en filmant différentes étapes de son cours de sport matinal avant de poster la vidéo sur Instagram. Au programme : des pompes, des abdos, des tractions et des squats, la jeune femme tient la forme et pas qu'un peu !

Laury Thilleman redouble d'effort avec son coach personnel. Et d'ailleurs, la jeune femme n'en est pas à son coup d'essai. Il y a quelques semaines déjà, elle nous révélait le secret de ses abdos de folie en postant sur les réseaux sociaux une vidéo de l'exercice lui permettant de se muscler le ventre.

Le sport, une passion sans borne pour Laury et Malika

L'agenda de l'ex-reine de beauté est très chargé en ce moment. La semaine dernière, elle faisait partie de la joyeuse bande d'anciennes miss chargées d'accompagner Camille Cerf dans les tropiques pour sa croisière d'intégration.

Peu de temps après, elle participait à un match de basket disputé par des célébrités pour récolter des fonds pour l'association caritative "Un sourire pour la vie".

Hier enfin, Laury était sur le circuit automobile des 24h du Mans en compagnie de sa copine Malika Ménard. Ensemble, elles se sont essayées au karting avec plaisir à l'occasion d'une journée organisée en l'honneur des femmes dans les sports automobiles. Encore une histoire de sport donc !

 

À ne pas rater