Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : le clin d'oeil sexy d'une sportive acharnée

Plastique de rêve oblige, Laury Thilleman enchante les réseaux sociaux de ses exploits sportifs chaque jour. L'ex-Miss France profite de quelques temps à Bogotá, capitale de la Colombie, pour accentuer encore ses abdos en béton : elle fait sensation !

Laury Thilleman est une vraie guerrière. Alors que l'ex-Miss France est devenue égérie Biotherm la semaine dernière, elle ne relâche pas ses efforts sportifs. Partie depuis quelques jours à Bogotá, capitale de la Colombie, la belle affiche, même à l'autre bout du globe, ses efforts physiques.

Sur Instagram, Laury Thilleman a partagé trois clichés d'elle, se mettant en scène dans une salle de sport autour de différentes machines de musculation. Véritable accro au sport, elle en profite pour tester de nouvelles activités toutes plus impressionnantes les unes que les autres. En chandelle ou encore sur le banc de musculation, celle qui imitait Céline Dion est aime se lancer de nouveaux challenge et se surpasse en repoussant ses limites continuellement !

La vie d'une sportive acharnée

Boxe, musculation, wakeboard, yoga ou encore course à pieds... Tout est bon pour permettre à la journaliste d'Eurosport d'évacuer le stress auquel elle est confrontée depuis que les internautes l'accusent de triche suite à la Spartian Race. "Je prends connaissance de tous vos commentaires et j'en ai mal au ventre de les lire un par un", a écrit Laury Thilleman sur Instagram. La Miss France 2011, aujourd'hui âgée de 24 ans, dit avoir du mal à croire que l'on puisse remettre en question son implication alors qu'elle s'est entraînée de longs mois, n'évitant pas au passage quelques blessures : "Je pars aux championnats du monde fière d'être qualifiée d'avoir la conscience tranquille" conclut-elle dans ce même post Instagram.

Heureusement, Laury peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Et alors qu'elle continue d'envahir les réseaux sociaux de ses exploits sportifs, ses followers la complimentent. En maillot de bain au bord d'une piscine, à la salle de sport ou encore en plein étirement au jardin du Luxembourg, la silhouette ultra musclée de la belle ne laisse personne indifférent !

WJ

À ne pas rater