Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la sportive sexy nous invite à l'affronter sur les vagues

Miss France 2011 ne manque jamais une occasion de se bouger. A peine rentrée de vacances, elle est repartie s'essayer à la pêche et invite les adeptes de planches à la défier lors du GoPro Annaëlle Challenge, une compétition de bodyboard unique en son genre.

Laury Thilleman est une vraie accro aux sensations fortes. Ultra sportive, l'ancienne Miss France a fait de sa passion son travail (elle est journaliste pour la chaîne Eurosport) et ne manque jamais une occasion de se dépenser.

Après nous en avoir donné un large aperçu lors de ses vacances, en publiant une foule de photos d'elle en train de faire du yoga sur sa planche, la jeune femme endosse le rôle d'ambassadrice pour un événement réservé aux têtes brûlées, le GoPro Annaëlle Challenge.

Laury Thilleman est l'ambassadrice du GoPro Annaëlle Challenge.

Le principe : quelque part au fin fond du Finistère, un spot incomparable attire les surfeurs. Unique en son genre, Annaëlle offre des vagues impressionnantes avec une vue imprenable sur une île. Un lieu à part qui, pour la 5e année consécutive, accueille le GoPro Annaëlle Challenge. D'août à fin novembre, une poignée de participants auront la possibilité de défier les éléments.

Connaissant la passion de Laury Thilleman pour les sports d'eau, on n'est guère étonné de la voir jouer les marraines d'une telle compétition. Sans compter que cette dernière se déroule dans sa région natale, une jolie façon aussi de faire la promotion du Finistère.

En attendant de tâter de la vague sur sa planche, c'est en bateau que la jeune femme (reine du dancefloor notamment) s'est essayée à une autre discipline : la pêche.


Envie d'en savoir plus sur le GoPro Annaëlle Challenge et peut-être même d'y participer ? Toutes les infos se trouvent sur le site officiel de l'événement : www.annaellechallenge.com. Et pour ceux qui sont plus fans de Laury Thilleman (et de ses apparitions sexy) que de bodyboard, on vous offre une dernière photo pour la route.
À ne pas rater