Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la redoutable sportive sexy se roule dans la boue !

Sportive accomplie, lorsqu'elle ne surfe pas, Laury Thilleman court. La jeune femme a participé à la Spartan Race Sprint Paris les 19 et 20 septembre 2015 aux côtés de près de 7000 courageux. Si elle n'est pas arrivée première, Miss France 2011 remporte sans conteste le prix de la candidate la plus sexy.

Alors que pour nous le week-end s'est résumé à un marathon Netflix et grignotage (oh ça va hein), celui de la jolie Laury Thilleman a été sans surprise beaucoup plus sportif. Au programme de ces 19 et 20 septembre 2015, la Spartan Race Sprint Paris, une tenue sexy et beaucoup de boue.

Même si Malika Ménard ou Marine Lorphelin fréquentent assidûment les salles de sport, le prix de la Miss France la plus sportive revient encore et toujours à Laury Thilleman. Il faut dire que la jeune femme ne s'arrête jamais et lorsqu'elle ne dompte pas les vagues en bikinis sexy sur un paddle, la belle Brestoise se roule dans la boue. Toujours à la recherche de nouveaux défis à relever, Laury a profité de son retour sur Paris pour participer à la Spartan Race Sprint, une course de 13 kms se déroulant sur l'île de loisirs de Jablines. Une épreuve qu'elle partagé avec ses admirateurs et followers Instagram.

Laury Thilleman, un bain de boue pas comme les autres

Parmi la vingtaine d'obstacles de la Spartan Race Sprint, le redoutable "ramping", dans la boue et sous des fils barbelés sinon c'est beaucoup moins drôle. Une épreuve dont la jeune femme se tire avec brio puisqu'elle décroche la 239ème position sur le classement final devant 6500 concurrents, tout en offrant suffisamment de supports visuels pour alimenter les fantasmes "combats de boue" à ses admirateurs.

Queue de cheval bien en place, brassière mini et yoga pant moulant, Laury joue une nouvelle fois les sportives sexy, ses abdos mis en valeur par la boue. Même si on l'aime bien, Miss France 2011 commence vraiment à nous donner des complexes !

À ne pas rater