Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la plus sexy des skateuses, elle impressionne Instagram

Un jour, un sport pour Laury Thilleman qui s'est lancé un nouveau défi : celui d'être une skateuse hors-pair. Un pari visiblement relevé alors qu'elle suscite l'admiration pour sa capacité à s'adapter à tous les environnements et tous les sports. Et le skate ne fait pas exception !

Laury Thilleman est la plus tête brûlée des Miss. Journaliste pour Eurosport, la belle ne rechigne jamais à se dépasser et tester de nouvelles choses. Danseuse de pole dance un jour, bikeuse sexy un autre, l'ex-Miss n'a pas fini de charmer son monde. En pleine session de tournage dans un skate park, la belle s'est découvert une nouvelle passion qu'elle a tenu à partager sur son compte Instagram.

Laury Thilleman, le skate est sa nouvelle passion !

Sexy, la jolie Laury Thilleman l'est et même en skateuse. La belle a même annoncé sur Instagram être "prête à tester l'Urban Dance", avant de préciser qu'une diffusion de son expérience se fera le 22 mai à 18h45 sur Eurosport. Révélant les coulisses dudit tournage, l'ex-Miss se révèle toute en maitrise et en sensualité pour faire du skate.

Celle qui porte les tenues de sport comme personne et montre ses abdos à tout va, aurait même tournée des séquences de nuit, "jusqu'au petit matin", comme elle le raconte sur Instagram. La jeune femme parle même d'addiction. Il faut bien le dire, à son air rayonnant, le belle semble épanouie et s'être prise au jeu. C'est aussi la maîtrise (rapide) de l'instrument qui a créé l'admiration chez ses fans et qui motivera peut-être certains.

Laury Thilleman est décidément une curieuse de tout et ne rate jamais une occasion de se lancer de nouveaux défis. D'ailleurs les séquences enregistrées et dont elle dévoile les coulisses s'inscrivent dans un nouveau concept d'émission comme la belle l'a teasé en légende de ses clichés.

Un projet qui semble enthousiasmer la journaliste et décidément ce débordement de bonne humeur et d'énergie semble contagieux à en juger par les commentaires !

À ne pas rater