Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, la Miss tonique est la reine de l'aventure !

Finies les vacances pour Laury Thilleman. De retour en France, la Miss n'a pas pu attendre une minute de plus avant de se remettre au sport. C'est avec une planche de wakeboard au bras que la sulfureuse brunette s'est affichée sur Instagram il y a quelques heures... Une vraie reine de l'aventure !

A peine rentrée aussitôt repartie vers de nouvelles aventures, Laury Thilleman, Miss France 2011, est une véritable guerrière. Abdos en béton, nerfs d'acier, elle partage sans relâche des clichés la mettant en scène dans des activités plus sportives les unes que les autres.

Mais pour le moment, il semblerait que les vacances de Laury Thilleman touchent à leur fin. L'ancienne Miss France a quitté la Grèce pour faire son retour à Paris le week-end dernier. Cela ne l'empêche pas d'être de nouveau dans l'eau, prête à faire sensation. Après plusieurs jours de pur bonheur au bord de la Méditerranée, la Miss tonique est heureuse de retrouver la base de loisir d'Aqu'aventure non loin de Melun. Sur Instagram, la belle n'a pas hésité à partager un de ses exploits sportifs, planche de wakeboard au bras il y a quelques heures. "Un bien fou de retrouver mes sensations de glisse sur ma base de loisirs préférée après une cheville un peu capricieuse" a-t-elle légendé avant de rappeler son statut d'égérie de la marque de cosmétique Biotherm avec les hashtags "#Biotherm" et "#Live More".

Laury Thilleman, ses vacances en Grèce

Dimanche 21 août, la sulfureuse brunette s'est affichée sur les réseaux sociaux dans un décor paradisiaque pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur les hauteurs de la ville qu'elle a visitée avec ses amis, Laury Thilleman a fièrement posé dans une robe légère et colorée. "Fascinante Grèce, tu me manques déjà" a-t-elle écrit d'un ton nostalgique dans la légende du cliché rappelant son retour en France. Une chose est sûre, si les vacances sont pour le moment terminées pour la belle Laury Thilleman, elle nous surprendra une nouvelle fois avec un prochain exploit sportif sur les réseaux sociaux !

WJ

À ne pas rater