Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la Miss sportive se révèle ultra féminine en Italie

De passage à Vérone, Laury Thilleman a fait sensation sur le tapis rouge du spectacle Intimissimi on Ice ce vendredi 7 octobre 2016.

D'habitude abonnée aux salles de sport et aux courses d'obstacles plus intenses les unes que les autres, Laury Thilleman a laissé de côté ce vendredi 7 octobre 2016 ses vêtements sportswear pour une tenue davantage féminine et sophistiquée.

Escapade italienne pour Laury Thilleman

L'ancienne reine de beauté, reconvertie depuis en animatrice de télévision et en coach sportif, est actuellement de passage en Italie. C'est à Vérone, ville symbolique de Roméo et Juliette, qu'elle se trouve précisément pour assister à un show bien original... La jeune femme était en effet l'une des invitées VIP du spectacle Intimissimi On Ice, mêlant mode, patinage artistique et musique, un mélange détonnant organisé par la célèbre marque de lingerie !

Sexy en noir

Pour lui faire honneur, Laury Thilleman a donc choisi une tenue chic : toute de noire vêtue, l'ex-Miss France a opté pour un haut fluide dévoilant une brassière en dentelle assortie et un pantalon mettant en valeur sa belle paire de jambes. Simplement maquillée et coiffée d'une queue de cheval impeccable, elle a complété sa tenue par une touche de couleur bienvenue avec une paire d'escarpins métalliques. Bref, un sans faute pour Laury Thilleman qui montre une fois de plus qu'elle est un véritable caméléon du style !

À ne pas rater