Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la Miss sexy révèle le secret de ses abdos de rêve

Si Laury Thilleman possède un tel corps, ce n'est pas sans rien. Miss France 2011 adore le sport et alterne de nombreuses disciplines. Son nouveau défi ? Des tutos vidéo pour le magazine Marie France, dans lesquels elle révèle ses secrets forme. Et celui de ses abdos de rêve...

"No pain no gain". Laury Thilleman a fait sienne cette maxime qu'on pourrait traduire par "on n'a rien sans rien". Ultra sportive, la bombe varie les disciplines pour garder la ligne et la forme. Adepte du yoga, du stand-up paddle mais aussi du wakeboard et de la boxe, comme le prouvent ses nombreuses photos sur Instagram, Miss France 2011 ne recule jamais devant un défi, surtout quand il s'agit du sport.

En septembre, elle avait participé à la Défi Run à Marseille, puis à la Spartan Race de Paris organisée par Reebok à laquelle elle avait fini deuxième de sa catégorie. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle ait à nouveau accepté un challenge sportif pour le magazine Marie France en partenariat avec la marque de montres sportives Polar. Entre deux cours au CFPJ - où elle étudie le journalisme depuis février - et ses sessions surf, Laury Thilleman devient coach : elle dévoile dans des tutos vidéo ses secrets forme et bien-être.

La planche, secret de son ventre plat

Sur Instagram, la belle a dévoilé un aperçu des exercices qu'elle proposera dans ces vidéos. Celui qu'elle pratique sans relâche pour avoir un ventre plat ? La planche, connue pour gainer les abdominaux. En appui sur les coudes et la pointes de pieds, il faut maintenir le corps parallèle au sol pendant plusieurs dizaines de secondes et répéter l'exercice plusieurs fois. Résultat garanti, mais comme toute activité sportive, c'est la fréquence et la régularité de la pratique qui changent véritablement la donne. C'est d'ailleurs pour cette raison que Laury Thilleman possède un corps de rêve : elle ne s'arrête jamais !

Avec ce nouveau défi, la Miss sportive ajoute une nouvelle corde à son CV déjà bien garni. Journaliste, ambassadrice de marques, étudiante... et coach.

À ne pas rater