Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : La Miss se mettrait-elle à la musique ?

En escale dans les Bouches-du-Rhône, Laury Thilleman profite de l'air pur en haut du col de l'Espigoulier. Ce 1er octobre 2015, la belle brune s'est offert une pause musicale dans une ambiance "Into the Wild". 

On a aperçu une Miss France tout en haut du col de l'Espigoulier dans les Bouches-du-Rhône. En effet, ce 1er octobre 2015, Laury Thilleman remplissait ses poumons d'air pur avec une guitare à la main en mode "Into the wild". Se lancerait-elle dans la musique ? En tout cas on la sent parfaitement à l'aise avec l'instrument.

Laury Thilleman est vraiment une touche-à-tout. Sportive comme jamais, sublime en toutes circonstances, présentatrice télé de talent et maintenant musicienne à ses heures perdues, décidément la Miss a tout pour elle et sait parfaitement gérer son image de femme parfaite. En vadrouille pour le tournage de "Camping Paradis" dans les Bouches-du-Rhône, la jeune femme s'apprête aussi à jouer la comédie, encore un atout qu'elle a su nous dissimuler.

Laury Thilleman toujours plus naturelle sur Instagram

Sur son compte Instagram, qui rassemble quand même 235 000 followers, Laury s'affiche toujours au naturel. Exit le maquillage forcé et tout ce qui touche à la superficialité, Miss France 2011 est, comme sa collègue Camille Cerf, sexy sans surplus, une qualité qu'on leur envie franchement. En plus d'être divine le jour et la nuit, Laury possède un véritable corps d'athlète. Fessier bombé et musclé, jambes de déesses, et formes voluptueuses, celle qui vaut un véritable culte à tous les sports de la planète réussi à envoûter quiconque ose la regarder droit dans les yeux. Même avec un gros pull, un jean et une paire de baskets blanches, elle arrive à rester canon... La vie est injuste !

À ne pas rater