Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, la Miss la plus sexy du Tour de France...

Sûrement la plus sportive des anciennes Miss France, Laury Thilleman a trouvé sa façon à elle de rendre le Tour de France beaucoup plus sexy. Ce 8 juillet 2015 sur Instagram, elle a du donné à certain l'envie de se remettre au vélo...

Hyperactive, Laury Thilleman multiplie les activités sportives toujours à la recherche de sensations fortes. Lorsque la belle ne surfe pas, fait du skate, de la natation ou même du paddle, l'ex Miss France débarque sur le Tour de France pour couvrir l'événement. Désormais journaliste diplômée, la jolie Bretonne était ce 8 juillet 2015 à Amiens avec Eurosport. Après un petit tour par Fort Boyard et ses épreuves tout sauf reposantes, Laury est de retour sur la terre ferme pour une nouvelle expérience.

Si l'on a une image un peu ringarde de la célèbre compétition de cyclisme (maillot jaune, lunettes de mouche et glacière au bord de la route), Laury s'est donnée pour mission de rendre ce rendez-vous annuel beaucoup plus sexy. Envoyée pour couvrir l'événement, la journaliste d'Eurosport avait donc pour l'occasion sortie sa panoplie de cycliste du dimanche. Jean skinny blanc savamment déchiré, petit pull rose "Je suis french" de Vicomte A., tennis immaculées et accessoirement casquette Carrefour second degré, la belle en a profité pour multiplier les clichés décomplexés.

On retrouve ainsi la Miss France 2011 prenant la pose avec Sylvain Wiltord et Louis-Pierre Frileux pour l'émission "Les Rois de la pédale". Autre alternative, Laury sur un vélo, Tour de France oblige. Mais loin de piquer l'un de ceux des coureurs, elle a débarqué avec son propre modèle bien plus branché apportant sa petite note fun à l'étape.

Second degré et toujours aussi sexy, la jolie journaliste de 23 ans a une nouvelle fois fait des siennes sur Instagram. Et ce ne sont pas ses followers qui vont se plaindre. Depuis qu'elle a posté ses photos, ils ont liké les clichés en masse.

À ne pas rater