Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la miss affole la France en jupe d'écolière

Miss France un jour, Miss France toujours ? Il semblerait que ce soit le cas pour la jolie Laury Thilleman couronnée en 2011. Invitée à l'ouverture du "Saperlipopette", le restaurant de Norbert Tarayre le 17 novembre 2014, la jeune Bretonne a piqué la vedette à l'hôte de la soirée.

Grande sportive, depuis qu'elle a passé la précieuse écharpe à Delphine Wespiser, Laury est devenue journaliste pour Eurosport, mais aussi parfois chroniqueuse ou même actrice d'un jour. Très à l'aise dans une combinaison de surf ou en en pantalon de yoga, l'ex-Miss a prouvé à maintes reprises qu'elle était dotée d'un joli sens du style. Inspirée et tendance, elle trouve toujours la tenue adaptée à l'événement auquel elle se rend, comme lors de l'ouverture du restaurant de l'un des toqués les plus célèbre du PAF, Norbert Tarayre.

Laury Thilleman sexy en écolière moderne

La jeune Bretonne joue les premières de la classe avec une petite jupe en cuir plissée qui dévoile ses jambes élancées (merci les heures de sport). Poursuivant sur le thème "écolière", Laury complète sa tenue avec un petit pull en molleton gris sur lequel est rebrodée la phrase "froid de canard" et qu'elle porte par-dessus un top avec un petit col peter pan.

Frileuse comme son pull l'indique, la jeune femme enfile une paire de collants semi-opaques. Déjà dotée d'une silhouette de top model, reine de beauté oblige, Miss Thilleman n'a pas besoin de jouer les équilibristes sur une paire de talons hauts pour faire mouche devant l'objectif et elle mise sur le confort d'une paire de sneakers blanches. Une couleur flashy qui est sans doute le seul détail qui nous laisse un brin dubitatif dans ce look parfaitement orchestré.

La crinière montée en queue de cheval comme une écolière parfaite, le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres juste glossy, Laury joue les miss perfection. A l'aise devant les photographes, elle prend même la pose le sourire ultra Bright bien en évidence et en faisant le V de victoire ou de peace & love avec les mains.

À ne pas rater